Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'obtient des services de tiers dans mon forfait ?

Bonjour,
Je pose cette question, car ce matin en me levant j'ai remarqué que je devais payer pour mon forfait 49€ alors que de base mon forfait ne coûte que 10€, puis je me lance dans mes recherches et j'ai trouvé que j'avais des services autre tiers qui me coûte extrêmement chères:
-2 à 5€
-Et 1 a 20€ !
Donc un total de 49€ ! , je ne sais pas d'ou cela viens donc je voudrais si possible de me faire rembourser s'il vous plaît. Ou avoir quelques renseignements.
Merci de votre compréhension,
Cordialement A.Guiao

ALLEN G.
ALLEN G.

ALLEN G.

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Bonjour

Vous avez le détail sur la dernière page de votre facture. Il est précisé par Bouygues que
"
(1) Vos services fournis par des tiers : cette rubrique comporte tous les produits et services pour lesquels Bouygues Telecom  gère de bout en bout, pour le compte d’autres fournisseurs partenaires, la facturation de la transaction et la collecte du paiement, TVA incluse. 

(2) Vos autres services de tiers : cette rubrique comporte tous les produits et services pour lesquels Bouygues Telecom assure, pour le compte de tiers partenaires, uniquement la collecte des paiements (sans mention du taux de TVA et des montants Hors Taxe).

• Retrouvez les coordonnées d’un éditeur (SMS+, Internet+) par nom ou par numéro pour les SMS sur le site
  •  infoconso-multimedia.fr.

** Consultez les tarifs des services rendus par les numéros spéciaux sur le site infosva.org."

Cordialement

ALLEN G.
ALLEN G.

ALLEN G.

Niveau
0
37 / 100
Bonjour

Je sais cela correspond a quoi, mais je ne sais pas pourquoi j'en ai donc j'aimerais me faire rembourser. Si possible.

Merci de votre compréhension,
Cordialement A.Guiao

Bonjour

Seul un conseiller clientèle Bouygues Télécom pourra répondre à votre question
Je vous invite à téléphoner au Service Client (614 depuis votre mobile) à moins qu'un conseiller n'intervienne pour vous aider sur ce forum.

Cordialement