Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Refus évolution offre, comment faire

Je souhaite refuser l'évolution de l offre pour 5 Euros de plus par mois, impossible de le faire via notification, une page blanche s ouvre et plus rien.

GABRIEL P.
GABRIEL P.

GABRIEL P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GEOFFREY O.
GEOFFREY O.

GEOFFREY O.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, je souhaite refuser l'évolution de l offre bbox pour 3 Euros de plus par mois.
Faut-il que chaque client écrive son propre message pour refuser ? ne serait-il pas plus simple de corriger le problème ? est-ce fait volontairement ?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous les deux,

Je viens de refuser vos enrichissements respectifs pour vous. Je vous rassure il s'agit d'un dysfonctionnement indépendant de notre volonté.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEX D.
ALEX D.

ALEX D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Idem je souhaitais déjà refuser l'enrichissement de mon offre, ce qui ne fonctionnait pas, j'ai dû appeler un conseiller afin de régler la situation. Je souhaite toujours annuler l'offre et j'ai appelé un conseiller pour ça. J'ai quand même été facturé

JEREMIE R.
JEREMIE R.

JEREMIE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai également une proposition d'évolution de mon forfait pour 3€ de plus par mois que je souhaite refuser. le lien dans le SMS ne fonctionne pas et impossible de trouver une rubrique sur le site internet. Si Bouygues continu a forcer la consommation de cette manière je pense que je ne vais pas tarder à aller voir ailleurs, d'autant plus qu'il font des forfait intéressant uniquement réservé au nouveau client ! Merci la récompense de la fidélité.

CATHERINE S.
CATHERINE S.

CATHERINE S.

Niveau
0
12 / 100
points

Idem, impossible d'accéder au contenu permettant de refuser l'évolution de l'offre bbox !!!
Si c'est un bug, c'est curieux qu'il ne soit pas résolu depuis 2 mois !
C'est malhonnête de la part de Bouygues !
Pouvez-vous indiquer la procédure pour le refus ?
Merci

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,
Vous pouvez y accéder directement depuis votre Espace Client, rubrique activité (la cloche en haut à droite)
Je vous ai fait la manipulation, c'est réglé.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

JONAS P.
JONAS P.

JONAS P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Jean-Frederic,

La cloche d'accord, mais ensuite quoi ? Tout cela me semble anormalement et intentionnellement compliqué.

Merci de détailler la procédure exacte de refus de l'évolution de l'offre, que je souhaite également refuser.

Merci et bonne journée à vous.

JOFFREY D.
JOFFREY D.

JOFFREY D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même cas pour moi, et toujours le même problème près d'un mois après le premier message sur ce forum.
Merçi de signaler à vos techniciens / sous traitants du site que ce n'est pas très professionnel... Sauf si tous cela est fait exprès bien sur !
Je suis disponible pour vous donner plus de détail sur le problème, voir faire un teamviewer si vous n'êtes pas en capacité de reproduire le problème.
Merci de me trouver une solution rapidement.
Cordialement

EDIT : un script de la page semble faire référence à une ressource que le navigateur ne parviens pas à accéder, voici cette ressource :
https://www.stats.bouyguestelecom.fr/js/espaceclient/tc_e...
Methode GET code 404 not found

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joffrey,

Navrée pour le délai de réponse.
Après vérification de votre dossier, je vous confirme que l'enrichissement de votre offre a été validée.

Merci pour votre confiance.
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CHRISTINE M.
CHRISTINE M.

CHRISTINE M.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, je viens de prendre connaissance de l'évolution du forfait mise en place par B&You. C'est honteux de votre part , je n'ai rien demandé , c'est totalement abusif . Je viens d'essayer de refuser l'offre mais à priori ce n'est pas possible, le 20 étant la dernière journée pour refuser cette offre . Je vous demande de faire le nécessaire rapidement , cette façon de faire est déplorable . Je souhaite une réponse rapide de votre part. Dans le cas d'une non prise en compte de ma demande je vais mettre mon assistance juridique en mouvement , c'est la première fois que je l'utiliserai, ça me permettra de voir ce que ça vaut . Pour moi on est sur de l'escroquerie, aucune demande de ma part et évolution du forfait multiplié par 2 , mais où va t-on ?

Bonjour Christine,

Le renoncement à cet enrichissement était possible d'août à novembre, aussi, je ne peux plus vous basculer sur votre ancienne offre

Vous souhaitant une agréable soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE M.
CHRISTINE M.

CHRISTINE M.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir , je viens de prendre connaissance de votre réponse comme quoi vous ne voulez pas rebasculer mon offre mobile sous l'ancienne format à 5 euros. Je prends note , je vais prendre contact avec mon assistance juridique demain pour voir avec eux ce qu'il est possible de faire . Je n'ai personnellement rien demandé. Je trouve scandaleux votre modification d'offre abusive et je l'assimile personnellement à de l'escroquerie de votre part . Je pense qu'il doit y avoir des droits qui doivent pouvoir être mis en avant pour éviter que des entreprises comme la votre profites des gents comme nous. Je vais regarder aussi pour bloquer mes prélèvement au montant donné pour être certain que cette mésaventure ne se reproduise plus .
C'est réellement navrant une telle attitude , dans quel monde va t-on ?
Pour moi c'est une question de principe , on a pas le droit de changer l'offre d'un client sans son consentement. Le fait de ne pas se prononcer ne vaut pas pour accord . Pour information, cette pratique que je qualifie d'escroquerie s'est faite chez de nombreux fournisseurs d'accès, par contre chez "Red-By-SFR" ils sont revenus en arrière et m'ont rebasculé sur mon ancienne formule .
A priori Bouygue ne semble pas comprendre, ils persistent dans leur arnaque .

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
3
3790 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms.
Bonne journée,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE M.
CHRISTINE M.

CHRISTINE M.

Niveau
0
33 / 100
points

A se demander si on parle à quelqu'un d'intelligent au service client de bouygue , je vous indique que je n'ai jamais demander d'évolution de mon forfait et de ce fait je n'ai pas à justifier mon refus au niveau de votre évolution forcée , et vous vous me dites que j'ai reçu des sms , des mails , des .... j'en reçoit des tonnes de SFR, de bouygue, de Orange .... et je ne m'amuse pas à les lires tous . Et en aucun cas j'ai à mentionner un refus sur une évolution que je n'ai pas demandée .... quel monde de fous chez bouygue telecom .
Comme je vous l'ai signalé je vais voir du côté de mon assistance juridique , c'est pas possible qu'un truc comme ça puisse se passer ....

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
3
3540 / 5000
points
Equipe

a titre d'informations, cette évolution n'est pas obligatoire, donc je vais vous l'annuler et vous serez rembourser du montant qui vous a été facturé.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................