Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Refus évolution offre, comment faire

Je souhaite refuser l'évolution de l offre pour 5 Euros de plus par mois, impossible de le faire via notification, une page blanche s ouvre et plus rien.

GABRIEL P.
GABRIEL P.

GABRIEL P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GEOFFREY O.
GEOFFREY O.

GEOFFREY O.

Niveau
0
11 / 100
Idem, je souhaite refuser l'évolution de l offre bbox pour 3 Euros de plus par mois.
Faut-il que chaque client écrive son propre message pour refuser ? ne serait-il pas plus simple de corriger le problème ? est-ce fait volontairement ?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous les deux,

Je viens de refuser vos enrichissements respectifs pour vous. Je vous rassure il s'agit d'un dysfonctionnement indépendant de notre volonté.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEX D.
ALEX D.

ALEX D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Idem je souhaitais déjà refuser l'enrichissement de mon offre, ce qui ne fonctionnait pas, j'ai dû appeler un conseiller afin de régler la situation. Je souhaite toujours annuler l'offre et j'ai appelé un conseiller pour ça. J'ai quand même été facturé

JEREMIE R.
JEREMIE R.

JEREMIE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai également une proposition d'évolution de mon forfait pour 3€ de plus par mois que je souhaite refuser. le lien dans le SMS ne fonctionne pas et impossible de trouver une rubrique sur le site internet. Si Bouygues continu a forcer la consommation de cette manière je pense que je ne vais pas tarder à aller voir ailleurs, d'autant plus qu'il font des forfait intéressant uniquement réservé au nouveau client ! Merci la récompense de la fidélité.

CATHERINE S.
CATHERINE S.

CATHERINE S.

Niveau
0
12 / 100
Idem, impossible d'accéder au contenu permettant de refuser l'évolution de l'offre bbox !!!
Si c'est un bug, c'est curieux qu'il ne soit pas résolu depuis 2 mois !
C'est malhonnête de la part de Bouygues !
Pouvez-vous indiquer la procédure pour le refus ?
Merci

Bonjour Catherine,
Vous pouvez y accéder directement depuis votre Espace Client, rubrique activité (la cloche en haut à droite)
Je vous ai fait la manipulation, c'est réglé.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

JONAS P.
JONAS P.

JONAS P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Jean-Frederic,

La cloche d'accord, mais ensuite quoi ? Tout cela me semble anormalement et intentionnellement compliqué.

Merci de détailler la procédure exacte de refus de l'évolution de l'offre, que je souhaite également refuser.

Merci et bonne journée à vous.

JOFFREY D.
JOFFREY D.

JOFFREY D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même cas pour moi, et toujours le même problème près d'un mois après le premier message sur ce forum.
Merçi de signaler à vos techniciens / sous traitants du site que ce n'est pas très professionnel... Sauf si tous cela est fait exprès bien sur !
Je suis disponible pour vous donner plus de détail sur le problème, voir faire un teamviewer si vous n'êtes pas en capacité de reproduire le problème.
Merci de me trouver une solution rapidement.
Cordialement

EDIT : un script de la page semble faire référence à une ressource que le navigateur ne parviens pas à accéder, voici cette ressource :
https://www.stats.bouyguestelecom.fr/js/espaceclient/tc_e...
Methode GET code 404 not found

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joffrey,

Navrée pour le délai de réponse.
Après vérification de votre dossier, je vous confirme que l'enrichissement de votre offre a été validée.

Merci pour votre confiance.
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom