Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

dégradations suite à la pose de la fibre : colle qui déborde, trous trop gros mal rebouchés, plinthe abîmée

Bonjour, je souhaite faire une réclamation suite à la pose très mal faite de la fibre ce lundi 24 juin 2019. En effet, le technicien est venu avec un autre technicien en formation. Ils ont fait des trous plus grands que nécessaires dont un à travers un mur mitoyen qui a fortement abîmé la plinthe de l'autre côté et l'a décollée. Ils ont essayé de masquer ces trous avec du mastic mais c'est très mal fait, à la main par gros paquets. De plus, ils ont posé le câble le long du mur avec de la colle à la va vite sans me laisser le temps d'aspirer l'éventuelle poussière, ce qui fait des gros paquets noirs de colle et par endroit la colle a dégouliné sur les plinthes. Je demande la réparation de ces dommages et le paiement d'intérêts car je vais être pénalisée lors de la restitution de l'appartement et ne pourrai pas récupérer ma caution vu les dégradations. J'ai les photos à l'appui et la fiche d'intervention où je l'ai signalé. Je suis très mécontente. Merci de me dire la marche à suivre pour cette réclamation.

FLORIANE
FLORIANE

FLORIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Floriane,

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, je vous invite à revenir vers moi ici-même si toutefois vous n'aviez pas de nouvelle concernant la remontée qualité effectuée, ou appeler directement le service client au 614/1064 le cas échéant.

Je me tiens à votre disposition ici-même pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
51 / 100
Situation identique. Trou énorme dans le mur. Aucun enduit, rien de rebouché. Le boitier pend même dans la maison. Le cable a été tiré à travers tout le jardin. Il fallait juste le faire passer dans le grenier. Technicien incompétent qui a fait du sale travail sans aucun égard. Aucun retour à ma réclamation de septembre ? Aucun retour suite au tchat avec le conseiller ? Se moque t on des clients chez BOUYGUES ????

SADIA
SADIA

SADIA

Niveau
0
11 / 100
Situation identique : Suite au passage du technicien le vendredi 28 février 2020, il m'a laissé avec un gros trou sur mon mur. Mon mur a été peint i y a deux ans.
Je voudrais savoir qui va réparer les dégâts occasionnés lors du passage du technicien pour installer la fibre. Je n'ai jamais vu un travail aussi bâclé.
Dans l'attente

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Saddia,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour la dégradation.

Suite à votre appel auprès de nos services le 08/03/2020 je constate qu'une remonté a été faite et vous serez recontactée par notre service dédié.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................