Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Revenir sur un forfait bbox juste adsl

Bonjour,
Je souhaite revoir mon forfait bbox à la baisse et pouvoir passer de Bbox Internet-Téléphonie avec appels illimités vers les mobiles à 37,99 euros/mois à l'offre BboxFit à 14.99€/mois pdt 1 an.
Comment procéder à ce changement sans devoir résilier mon offre actuelle et payer les frais de résiliation.
Cordialement.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
comment le faire comprendre a Bouygues

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
23 / 100
Et donc? Pas de réponse quoi !
Impossible de revenir sur un forfait moins cher, devoir passer des plombs au téléphone tous les 3mois car la box ne fonctionne pas, au passage régler 37 balles / mois et devoir payer 50 balles pour se barrer après plus de dix ans de fidélité ! Bah “bordel” BT n est plus ce qu était BT dans le passé!!!!! Hyper mega déçue et en colère

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour l'offre fit est au tarif de 26.99€, 14.99€ est le tarif en ouverture de ligne.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Oui merci Nathalie de ce detail hyper important mais qui n est pas le sens de ma réclamation !!! moi et visiblement d autre personne nous demandons...la possibilité de revoir notre forfait à la baisse et sans se taper les frais de résiliation, même à 26,99 ce n est pas possible ! Bye bye BT !