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Réseau mobile

Mon mobile affiche aucun service/recherche en cours, que faire ?

Il y a un peu moins d'une semaine, mon mobile (iPhone 6) m'a proposé à plusieurs reprises de faire la mise à jour des réglages de l'opérateur. Je ne les ai pas fait, et mon téléphone affiche désormais aucun service ou recherche en cours. J'ai tout essayé : redémarrage, retirer puis remettre la carte SIM, réinitialisation des réglages réseau... Après avoir cherché sur internet je crois avoir identifié le problème : je n'ai pas fait la mise à jour des réglages opérateur. Cependant je ne trouve aucun moyen de la faire maintenant : ni en me rendant dans les réglages du mobile (section informations) ni en réinitialisant les réglages du réseau de données cellulaires. Suis-je condamnée à devoir rester branchée au wifi toute ma vie ou y a-t-il un moyen de faire cette mise à jour que j'ai loupée ?

AURELIE S.
AURELIE S.

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Réponses

ADJA MANE G.
ADJA MANE G.

ADJA MANE G.

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Bonjour moi aussi j’ai ce même problème alors que j’attendais un appel urgent
Que dois faire maintenant?

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

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Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique Adja Mane.

Bonne journée.

Erika, Bouygues Telecom
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SAMUEL N.
SAMUEL N.

SAMUEL N.

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Bonjour, Il semblerai que je sois dans le même cas.
Bouygues, pouvez-vous me rappeler s'il vous plaît (sur men numéro, j'ai un téléphone de secours :-))

Damien
Damien F.

Damien

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Equipe

Bonjour Samuel,

J'ai tenté de vous appeler sans succès sur votre mobile.
Est ce que le problème persiste?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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Bonjour,
Cela va bientôt faire 1 mois que j’ai de gros soucis avec mon téléphone.
Quand j’essaye d’appeler quelqu’un, il ne se passe rien. Quand on essaye de me téléphoner, soit la personne tombe sur mon répondeur soit je l’ai au téléphone mais la communication est très mauvaise, j’entends un mot sur deux.
Quand j’essaye d’envoyer un sms, j’ai le message : non distribué qui s’affiche, je suis obligé de cliquer sur réessayer une dizaine de fois pour qu’enfin mon sms soit envoyé.
Je suis allé dans une boutique bouygues, la personne m’a dit que c’était peut être un problème de réseau...
Dans la boutique bouygues, mon téléphone fonctionnait bien mais une fois rentrer chez moi, j’avais encore le message : aucun service qui s’affichait.
Il y a 3 semaines, j’ai téléphoné à bouygues qui m’a dit qu’il allait résoudre le problème mais les jours passants sans que rien ne soit fait, j’ai donc envoyé des mails à bouygues, ce à quoi on me répond que l’on va résoudre cela ...
J’ai beau éteindre et rallumer mon téléphone comme on me le conseille par mail, mon téléphone capte extrêmement mal.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous invite à contacter le service clients directement au 1064 en précisant "panne de réseau mobile" sur le serveur vocal afin d'être mise en relation avec le service dédié.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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SEVERINE M.
SEVERINE M.

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Mon téléphone affiche depuis hier "aucun service" je ne peux ni appeler ni recevoir les sms !!!!!!!!!!!!!!
que dois-je faire ?