Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon mobile affiche aucun service/recherche en cours, que faire ?

Il y a un peu moins d'une semaine, mon mobile (iPhone 6) m'a proposé à plusieurs reprises de faire la mise à jour des réglages de l'opérateur. Je ne les ai pas fait, et mon téléphone affiche désormais aucun service ou recherche en cours. J'ai tout essayé : redémarrage, retirer puis remettre la carte SIM, réinitialisation des réglages réseau... Après avoir cherché sur internet je crois avoir identifié le problème : je n'ai pas fait la mise à jour des réglages opérateur. Cependant je ne trouve aucun moyen de la faire maintenant : ni en me rendant dans les réglages du mobile (section informations) ni en réinitialisant les réglages du réseau de données cellulaires. Suis-je condamnée à devoir rester branchée au wifi toute ma vie ou y a-t-il un moyen de faire cette mise à jour que j'ai loupée ?

AURELIE S.
AURELIE S.

AURELIE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ADJA MANE G.
ADJA MANE G.

ADJA MANE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour moi aussi j’ai ce même problème alors que j’attendais un appel urgent
Que dois faire maintenant?

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2580 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique Adja Mane.

Bonne journée.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMUEL N.
SAMUEL N.

SAMUEL N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Il semblerai que je sois dans le même cas.
Bouygues, pouvez-vous me rappeler s'il vous plaît (sur men numéro, j'ai un téléphone de secours :-))