Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon mobile affiche aucun service/recherche en cours, que faire ?

Il y a un peu moins d'une semaine, mon mobile (iPhone 6) m'a proposé à plusieurs reprises de faire la mise à jour des réglages de l'opérateur. Je ne les ai pas fait, et mon téléphone affiche désormais aucun service ou recherche en cours. J'ai tout essayé : redémarrage, retirer puis remettre la carte SIM, réinitialisation des réglages réseau... Après avoir cherché sur internet je crois avoir identifié le problème : je n'ai pas fait la mise à jour des réglages opérateur. Cependant je ne trouve aucun moyen de la faire maintenant : ni en me rendant dans les réglages du mobile (section informations) ni en réinitialisant les réglages du réseau de données cellulaires. Suis-je condamnée à devoir rester branchée au wifi toute ma vie ou y a-t-il un moyen de faire cette mise à jour que j'ai loupée ?

AURELIE S.
AURELIE S.

AURELIE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ADJA MANE G.
ADJA MANE G.

ADJA MANE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour moi aussi j’ai ce même problème alors que j’attendais un appel urgent
Que dois faire maintenant?

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2600 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique Adja Mane.

Bonne journée.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMUEL N.
SAMUEL N.

SAMUEL N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Il semblerai que je sois dans le même cas.
Bouygues, pouvez-vous me rappeler s'il vous plaît (sur men numéro, j'ai un téléphone de secours :-))

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

J'ai tenté de vous appeler sans succès sur votre mobile.
Est ce que le problème persiste?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................