Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

envoi courriel requête impossible

Je ne peux plus envoyer de courriel. Requête impossible.

FRANCK G.
FRANCK G.

FRANCK G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Deux possibilités:

1) Bouygues a détecté que des mails frauduleux sont envoyés depuis votre adresse mail.
Dans ce cas, changez vos mots de passe Compte principal et mail puis faites une analyse antivirus et antimalwares de votre matériel. Contactez Bouygues en précisant les mesures prises.

2) Vous avez résilié votre Bbox. Dans ce cas, c'est normal, vous pouvez recevoir des courriers pendant six mois, mais pas en envoyer. Passé 6 mois votre boite est désactivée. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Edit à 11:30 : un incident serait en cours

Cdlt