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Réseau mobile

Aucun réseau Levallois-Perret

Bonjour,

Le réseau ne fonctionne pas. Mon téléphone affiche bien "4G" et selon le diagnostic Bouygues tout fonctionne très bien mais ce n'est pas le cas.
D'autres collègues sont dans la même situation (uniquement avec le réseau Bouygues).
Quels sont vos solutions pour remédier à cela?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour à tous les deux,

Je vous confirme qu'un incident sur le réseau dans votre secteur a été détecté depuis quelques jours. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour rétablir la situation au plus vite.

Je vous invite à redémarrer régulièrement vos mobiles.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

OUSMANE
OUSMANE

OUSMANE

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Bonjour,
Pouvez vous nous faire une réponse par rapport à la question posée par Nicolas B.
Je suis également impacté depuis 3 jours et c'est pareil pour mes collègues qui sont également clients Bytel.
Est ce un problème de couverture réseau qui concerne uniquement Levallois?
Merci

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour à tous les deux,

Je vous confirme qu'un incident sur le réseau dans votre secteur a été détecté depuis quelques jours. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour rétablir la situation au plus vite.

Je vous invite à redémarrer régulièrement vos mobiles.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Pour travailler, recevoir mes appels, me connecter à Gmail avec les codes de sécurité etc....impossible c'est vraiment pénalisant...vous comptez faire quoi pour indemniser les clients impactés?