Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Résiliation : "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité." ?

Bonjour,
J'ai le message suivant lorsque je tente de procéder à la résiliation :
"Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité."
Comment puis-je résilier dans ces conditions ?

ARTHUR B.
ARTHUR B.

ARTHUR B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , pour se faire , vous devez demander à la personne titulaire de la ligne , en effet .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Il s'agit d'un bug.
Les titulaires ont accès à toutes les fonctionnalités du compte client sauf à "Résilier ma ligne"
Le problème est remonté, les équipes Bouygues sont sur le coup.

Cordialement

Cdlt

ARTHUR B.
ARTHUR B.

ARTHUR B.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis le titulaire de la ligne...

Ok merci, une idée du temps que ça va prendre ?

Merci pour la rapidité de vos réponses.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Arthur.

Aucune idée du délai de rétablissement, mais les équipes techniques sont dessus.Je viens de tester ce n'est pas encore résolu
Si le rétablissement n'est pas rapide vous pouvez résilier sur simple appel auprès du Service Clients.
Cdlt

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai le même soucis, il faut avouer que c'est "pratique" comme bug...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

J'y suis pour rien moi !