Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible de gérer ma consommation internet ?

Bonjour,

J'ai 4 lignes mobiles chez vous et sur une des lignes il est impossible de gérer la consommation internet lorsque l'enveloppe a été consommée. La facturation est donc obligatoire.

Le forfait est un B&You 1Go et le message est le suivant :

"Votre offre ne vous permet pas de profiter de cette fonctionnalité.
Veuillez contacter le Service Client pour plus d'informations."

Y'a t'il une solution ou il faut changer d'offre/opérateur pour cette ligne ?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
26 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Pour compléter la réponse de Marc que je remercie au passage :)
Vous pouvez toutefois, ajouter l'option Blocage, qui vous permettra de bloquer l’accès à votre data dès que vous aurez atteint votre enveloppe data de 1Go.
Pour cela, je vous donne rendez-vous sur votre espace client, depuis " options et services", sélectionner l'option "Blocage"

Pour plus de précisions sur l'option blocage:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Excellente journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Pour compléter la réponse de Marc que je remercie au passage :)
Vous pouvez toutefois, ajouter l'option Blocage, qui vous permettra de bloquer l’accès à votre data dès que vous aurez atteint votre enveloppe data de 1Go.
Pour cela, je vous donne rendez-vous sur votre espace client, depuis " options et services", sélectionner l'option "Blocage"

Pour plus de précisions sur l'option blocage:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Excellente journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom