Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation - Restitution BBox

Bonjour,
J'ai résilié mon offre BBox il y a une quinzaine de jours et restitué ma box comme demandé par envoi par Relais Colis.
Sur le suivi de mon colis, la box vous ai bien parvenue le 20/06 mais à ce jour, je n'ai toujours pas de confirmation de votre part et j'ai toujours la notification me demandant de restituer le matériel. Est-ce normal?
D'avance merci.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Vincent,

Votre Espace client doit se mettre à jour dans les jours suivants la restitution des équipements, si rien ne se passe dans les 48h, faites nous signe.

Je reste à votre disposition au besoin.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Modifié le 07/08/2019 11:56:43

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Vincent,

Votre Espace client doit se mettre à jour dans les jours suivants la restitution des équipements, si rien ne se passe dans les 48h, faites nous signe.

Je reste à votre disposition au besoin.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Modifié le 07/08/2019 11:56:43