Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'arrive plus à consulter mes messages bloqués par un bandeau publicitaire percistant

quand je clique sur un message pour le consulter, la pub qui figure en haut de la messagerie en bandeau publicitaire s'ouvre systématiquement, quelque soit l'action que j'essaie d'effectuer

FLORINE
FLORINE

FLORINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
21 / 100
points

Pareil....!Plus moyen d'accéder aux mails ni même aux pages suivantes....que faire?

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour , je rencontre le même problème depuis ce matin !!!

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
22 / 100
points

je rencontre ce problème depuis ce matin ,impossible de consulter ma messagerie le bandeau publicitaire s'ouvre à la place !!

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
96 / 100
points

Moi aussi ! si on est plusieurs c'est déjà rassurant mais c'est galère ! Ils vont encore vouloir nous vendre leur anti virus ils ont essayé de ma faire le coup une fois !

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
96 / 100
points

Bouygues peut-il régler le problème SVP au prix que l'on paye ce serait la moindre des choses merci

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai cliqué droit sur le bandeau publicitaire, et bloquer tout ce qui était en rapport avec , et les bandeaux n'apparaissent plus ! je peux à nouveau accéder à ma messagerie

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
96 / 100
points

Moi j'ai rien fait et les bandeaux de pub ont disparu et ma messagerie fonctionne normalement maintenant ! incompréhensible !

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour l'alerte.
Un incident est en cours, et nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Merci pour votre patience.
Belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom