Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

abonnement abusif planete zone

Bonjour
quelqu'un aurait-il déjà eu gain de cause pour un remboursement d'un abonnement PLANETE ZONE !!! totalement abusif ! En cliquant sur un lien le 25/06 je me retrouve abonné pour 2.99€/semaine. Je résilie dans la foulée mais OH SURPRISE, Bouygues ne manque pas de noter 2.99€ de facturation hors forfait ! (donc pour 10 minutes : le temps de trouver le lieu de désabonnement ! Ok Bouygues ne peut rien faire (moyen) mais le service réclamation vers lequel on nous dirige ne répond pas, et les liens sont non fonctionnels ! Je suis tellement en colère de m'être fait trompée de la sorte !
Un futur ex client

SOPHIE G.
SOPHIE G.

SOPHIE G.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

HARS M.
HARS M.

HARS M.

Niveau
0
11 / 100
Je viens d'etre victime également de Planete zone, qui pour moi est une arnaque, donc bouygues avec moi va perdre également un client ! Ceci est intolérable! !!

FREDERIC S.
FREDERIC S.

FREDERIC S.

Niveau
0
21 / 100
IDEM, je vais me désabonner

CELINE M.
CELINE M.

CELINE M.

Niveau
0
11 / 100
Je viens également de ma faire avoir..... J'ai suivi la procédure pour me désabonner mais malheureusement je vois toujours apparaître Planetzone dans la liste et il ne se passe rien quand je clic sur résiliation.... Comment faire ? Si je n'arrive pas à désabonner c'est de chez Bouygues que je partirais....

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
2640 / 5000

Bonjour,
L' abonnement a bien était résiliée

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel