Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

abonnement abusif planete zone

Bonjour
quelqu'un aurait-il déjà eu gain de cause pour un remboursement d'un abonnement PLANETE ZONE !!! totalement abusif ! En cliquant sur un lien le 25/06 je me retrouve abonné pour 2.99€/semaine. Je résilie dans la foulée mais OH SURPRISE, Bouygues ne manque pas de noter 2.99€ de facturation hors forfait ! (donc pour 10 minutes : le temps de trouver le lieu de désabonnement ! Ok Bouygues ne peut rien faire (moyen) mais le service réclamation vers lequel on nous dirige ne répond pas, et les liens sont non fonctionnels ! Je suis tellement en colère de m'être fait trompée de la sorte !
Un futur ex client

SOPHIE G.
SOPHIE G.

SOPHIE G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

HARS M.
HARS M.

HARS M.

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens d'etre victime également de Planete zone, qui pour moi est une arnaque, donc bouygues avec moi va perdre également un client ! Ceci est intolérable! !!

FREDERIC S.
FREDERIC S.

FREDERIC S.

Niveau
0
21 / 100
points

IDEM, je vais me désabonner

CELINE M.
CELINE M.

CELINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens également de ma faire avoir..... J'ai suivi la procédure pour me désabonner mais malheureusement je vois toujours apparaître Planetzone dans la liste et il ne se passe rien quand je clic sur résiliation.... Comment faire ? Si je n'arrive pas à désabonner c'est de chez Bouygues que je partirais....

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
3350 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
L' abonnement a bien était résiliée

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOELLE K.
JOELLE K.

JOELLE K.

Niveau
0
21 / 100
points

Bouygues me perd egalement même pb !!!

FREDERICK P.
FREDERICK P.

FREDERICK P.

Niveau
0
11 / 100
points

Il vient de m'arriver la même chose , en faisant un jeu sur Facebook...le temps de comprendre comment résilier cette arnaque les 2,99 euros ont été comptés en hors forfait ...je viens d'écrire un mail à cette société frauduleuse on verra bien ...je trouve ça scandaleux.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédérick,

Après vérifications, je vous confirme que l'abonnement internet+ mobile pris a bien été résilié. Pour éviter ce genre de déconvenues à l'avenir, vous avez la possibilité de plafonner vos dépenses internet + mobile à 0€ sur votre Espace Client. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" => gérer mes achats multimédias => plafonner/bloquer mes achats sur factures.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................