Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

DATA en Espagne que sur le papier

Bonjour, pourquoi je n'ai jamais pu avoir un seul octet de data en Espagne.

La bascule ce fait parfaitement à la frontière mais aucune données ne rentre ou ne sort.

Mon forfait m'annonce pourtant 2Go de data en théorie,

Depuis Europe et DOM Appels, SMS illimités et internet 2 Go

Résultat 15€ de wifi payé à l’hôtel, merci Bouygue encore au TOP.

Avez vous des accords financiers avec les fournisseurs WIFI des hôtels espagnoles ?

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
0
94 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez probablement activé l'option de protection contre les usages payants. Vous avez 2Go à consommer mais au delà ça devient payant, d'où le blocage.

Pas la peine d'invoquer la théorie du complot.

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
0
94 / 100
bonjour, et comment voulez vous que je dépasse la limite des 2 go sans avoir un seul octet échangé ??? cf plus haut.

• itinérance activé
  • un APN en manuel n'a rien changé
  • un test sur deux autres cartes Sim SFR et ORANGE là pas de soucis (ouf mon téléphone fonctionne)

Après avoir lu sur ce forum, et d'autre, je suis loin d'être le seul a ne pas avoir eu ce problème de data en Espagne début mai.

Au moins ma théorie ( du complot comme vous dite) a le mérite de tenir la route.
Plutôt qu"un accord, je pencherai pour un conflit, mais bon vu que "LES VOIES DE BOUYGUES SONT IMPÉNÉTRABLE... )

Pour ma part ce sera recherche d'un autre forfait et surtout d'un autre fournisseur. vu le prix du wifi dans certains hôtels (15€ le dernière fois), cela me coûtera moins chère qu'un abo BOUYGUES qui ne fonctionne pas

Cordialement.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Ce n'était pas le sens de ma réponse.

D'après mes lectures du forum, il semble que dans certains cas le fait de bloquer les usages payants (comme la data à l'étranger au de là de la limite de 2Go dans votre cas) entraîne des soucis.

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
0
94 / 100
Pas de soucis, merci quand même de votre réponse, cela pourra sûrement en aider plus d'un.