Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne peux plus envoyer de mails depuis ma boite bbox.?

Depuis le10 juin 2019 Je ne peux plus envoyer de mails depuis ma boite bbox. je reçois le msge suivant: "Pb de connexion (550 5.7.1<mon adrsmail@bbox.fr> Sender adrress rejected: REJECT Votre machine envoie des mails non sollicités, veuillez contacter le service client."
Le chat de Bouyque m'a demandé de changer mon mot depasse et de relancer.Aucun effet.sans autre solution de Bouygues depuis. Quelqu'un a t il la solution?

DANIEL V.
DANIEL V.

DANIEL V.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour.

Effectuez une analyse antivirus et antimalwares avec une application à jour et à jour des ses définitions. Changer tous vos mots de passe Bouygues; le mieux serait de le faire depuis un autre ordinateur (sain) si vous en avez la possibilité.
Recontactez ensuite le Service Client en détaillant les mesures que vous avez prises.

Cdlt