Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème connexion Playstation 4

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle bbox fibre la semaine passée. Ma PS4 en parfait état a de gros problèmes de connexion (d'abord en wifi, puis en ethernet).
En effet, c'est comme si la connexion était trop faible pour se connecter, impossible de lancer certaines applications (Netflix) ou de garder une connexion stable.
Et non, ce n'est pas un problème de PS4 ;)

SOPHIE R.
SOPHIE R.

SOPHIE R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin d'analyser la situation, j'aurai besoin de quelques éléments complémentaires:

*/ Me confirmez-vous que les lenteurs ressenties sont exactement les mêmes lorsque la PS4 est branchée en wifi et en câble ?

*/ Votre PS4 est connectée au wifi 2.4 GHz, pouvez-vous tenter de la connecter au 5GHz (le nom du réseau est le même mais se termine par -5GHz ) et me tenir informé si toutefois les dégradations persistent

*/ Ce dysfonctionnement est-il ressenti sur votre autres périphériques se connectant au wifi ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SHAYA A.
SHAYA A.

SHAYA A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j ai également le même problème. Pour moi il est impossible de regarder une vidéo plus d une ou deux minutes. C est très gênant car j utilise énormément Netflix pouvez vous me contacter afin de résoudre ce problème s il vous plait