Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de regarder un replay via Canal car le débit wifi est trop lent (- de 6mb/s) que faire?

Bonjour,
Via Canal, nous essayons de regarder séries et films mais impossible soit ça coupe tout le temps soit le téléchargement est en échec. Quand on teste la ligne via Canal, nous avons moins de 6Mb/s. De même via l'ordinateur, internet est très très lent...

Merci pour votre aide

Eva

EVA P.
EVA P.

EVA P.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ANNIE C.
ANNIE C.

ANNIE C.

Niveau
0
11 / 100
J"ai le même problème malgré une assistance au téléphone en matinée. La personne Bouygues m'a dit avoir augmenté un peu mon débit mais je n'arrive toujours pas à regarder une série sur Canal en replay ça coupe tout le temps. Que se passe-t-il ? J'ai l'impression que Bouygues veut faire du forcing avec la fibre et baisse par conséquent le débit de l'ADSL. L'opératrice au téléphone ce matin m'a dit que ça n'était pas possible mais que tout le monde lui disait la même chose. Le débit a baissé depuis que j'ai été contactée pour la fibre. C'est bizarre...

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

EVA P.
EVA P.

EVA P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Annie, nous avons le même souci, je les ai déjà contacté il y plusieurs mois et un technicien était venu mais depuis plusieurs semaines ça recommence. Autant vous dire que c'est extrêmement pénible de ne pas pouvoir regarder une série quand on le désire...

Des diagnostics j'en ai effectué et ça ne change rien, j'ai même modifié les canaux pour la wifi idem rien...