Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi on augmente de 2 euros mon forfait de 100Mo?

j avais forfait 20Mo jai pas demandé plus on me l'impose et maintenant on veut me le facturer et bien c'est pas réglementaire. Arnaque car je consomme pas assez !!!!!!!!

ANNE L.
ANNE L.

ANNE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALDINA P.
ALDINA P.

ALDINA P.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon forfait. On m'impose les 2€ de plus par mois (passer de 20 Mo à 100 Mo) alors que je n'utilise pas internet sur mon mobile. Avez-vous trouvé une solution pour refuser ?

MARIE - BRIGITTE D.
MARIE - BRIGITTE D.

MARIE - BRIGITTE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Idem pour moi! Aucune indication dans le mail reçu de Bouygues pour refuser cette vente forcée. Rien non plus dans l'espace client. Un conseiller B&You peut-il nous dire comment procéder pour refuser cette vente forcée et garder nos forfaits à 20Mo à 7€99 et à défaut les voies de recours?

FRANCK R.
FRANCK R.

FRANCK R.

Niveau
0
22 / 100
points

Personne pour repondre? C est bizzard lol