Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi on augmente de 2 euros mon forfait de 100Mo?

j avais forfait 20Mo jai pas demandé plus on me l'impose et maintenant on veut me le facturer et bien c'est pas réglementaire. Arnaque car je consomme pas assez !!!!!!!!

ANNE L.
ANNE L.

ANNE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALDINA P.
ALDINA P.

ALDINA P.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème sur mon forfait. On m'impose les 2€ de plus par mois (passer de 20 Mo à 100 Mo) alors que je n'utilise pas internet sur mon mobile. Avez-vous trouvé une solution pour refuser ?

MARIE - BRIGITTE D.
MARIE - BRIGITTE D.

MARIE - BRIGITTE D.

Niveau
0
12 / 100
Idem pour moi! Aucune indication dans le mail reçu de Bouygues pour refuser cette vente forcée. Rien non plus dans l'espace client. Un conseiller B&You peut-il nous dire comment procéder pour refuser cette vente forcée et garder nos forfaits à 20Mo à 7€99 et à défaut les voies de recours?

FRANCK R.
FRANCK R.

FRANCK R.

Niveau
0
22 / 100
Personne pour repondre? C est bizzard lol

XAVIER Q.
XAVIER Q.

XAVIER Q.

Niveau
0
22 / 100
Pareil pour moi mi janvier automatiquement je passe à 1OOmo alors que je n'en veux pas et augmente de 2euros.... puisque bouygues joue au C... je vais partir de chez eux apres 18 ans de fidelités. aucun respect des clients. ils agissent exactement comme sfr quand il a été racheté par drahir!

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALDINA P.
ALDINA P.

ALDINA P.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,

Je viens de revérifier, mon profil est bien configuré et accepte les messages privés, mais je n'ai reçu aucun contact depuis le mois d'août.

Maintenant, je suis facturée 10€ par mois au lieu de 8€ pour 100 Mo d'Internet au lieu de 20 Mo alors que je n'utilise pas Internet du tout (je n'ai pas un smartphone, juste un téléphone normal pour téléphoner et les SMS).

Dire qu'il y a encore 3 mois, pour 10€ il y avait 50 Go d'Internet (12€ maintenant) et maintenant pour le même tarif on n'a que 100 Mo ? C'est de l'arnaque pure et dure et de la vente forcée d'autant plus que je n'ai pas besoin d'Internet juste des SMS et téléphone illimités.

Mais vu que tous les forfaits ont été augmentés d'office de 2€ y compris chez la concurrence (mais on va nous dire que bien sûr il n'y a pas d'entente ...), on nous prend vraiment pour des vaches à lait !
Il faut bien trouver un moyen d'augmenter le sacro-saint ARPU ... quitte à perdre des clients ...