Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossibilité de changer le titulaire de la ligne BBOX FIBRE

Bonjour,

Ma conjointe et moi sommes séparée depuis peu et j'apprends qu'il est impossible de changer le titulaire de la ligne BBOX FIBRE.. et encore mieux je ne suis pas le titulaire de la ligne, je ne peux donc rien faire, je paye les factures, j'utilise la ligne mais je ne peux faire aucune action sans l'aide de mon ex.. c'est aberrant a l'heure d'aujourd'hui de ne pas pouvoir changer le nom d'un contrat, et de forcer la clientèle a résilier et ainsi payer des frais de résiliation.. pour ma pomme quoi... de la folie !!!! vous pouvez leur montrez les factures, le contrat de bail... tout ce que vous voulez .. ça ne change rien, ce n'est pas votre nom Monsieur... un scandale !!

AXEL B.
AXEL B.

AXEL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses