Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

joindre le service client pour un litige ?

Bonjour,

J’ai procédé à la résiliation de mon abonnement box en avril 2019.

Ne recevant pas de bon de restitution des équipements, j’ai appelé par 2 fois le service client Bouygues.

Les 2 personnes m’ont certifié que les équipements m’appartenaient, que je ne devais pas les restituer, que je pouvais les jeter (j’ai toutefois préféré les conserver dans ma cave…)

Hier, j’ai reçu une notification par mail d’une facture de 70 € car je n’ai pas restitué les équipements….!!!

J’ai passé au moins 2 heures à essayer de joindre Bouygues sans succès :

• Hier, j’ai réussi à contacter le service après plus de 1 heure de tentative, le conseiller m’a tout simplement raccroché au nez car n'ayant pas de solution à m'apporter
  • Aujourd’hui, au 1064, impossible de parler à un conseiller, la boite vocale met fin à la conversation car mon ancien numéro de box n’est pas reconnu
  • Par chat, la conversation tourne en rond, > c’est de ma faute je n’ai pas rendu les équipements à temps sauf que 1 mois plus tôt on me disait de jeter les équipements,

Aujourd’hui, je souhaite restituer les équipements,

Pour ce faire merci de m’adresser un bon de restitution et d’annuler la facturation,

Bouygues a essayé de me joindre plusieurs fois, je suis au travail et ne peux répondre dans la minute,
Bouygues ne laisse jamais de numéro pour les joindre,

cela devient insupportable,
merci de m'indiquer un numéro ou je pourrais échanger avec quelqu'un !

Dans l’attente de vous lire,

Cordialement,

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
21 / 100
Bon courage
Je vien d'installer la fibre chez eux et rien de fonctionnel !!!! Le service technique raconte que du blablabla il vous transmet a un autre service qui ne prend pas votre demande car ce n'ai pas le bon service en gros ces un match de tennis chez Bouygues sérieux bon courage l'ami

FERNAND
FERNAND

FERNAND

Niveau
0
32 / 100
le service client est incompétent ou il le font expres pour se moquer du monde,moi je suis rester en attente 1 heure et demi mais rien j'ai été obliger de raccrocher,mon probleme n'est toujours pas regler,pourtant je suis passé dans une boutique,il on accepter qu'il on fait une erreur et que tous serais réglé,mais sa n'a pas été le cas.donc j'ai appeler le service client.il on aussi compris leurs erreurs et mon dit que tous serais réglé,mais se n'est toujours pas le cas,donc j'ai rappelé et la je suis tombé sur un conseillé qui m'a mis en attente pour voir d’où venait le problème et il m'a mis en attente et au bout de 1h30 mais toujours pas de réponse donc j'ai raccroché,attention si vous résilier un abonnement bouygues va vous mettre la misère et vous prélever de l'argent sur votre compte bancaire avec pour excuse que vous avez pas renvoyer le matériel et vous harceler par tel ,et quand on décroche sa met en attente puis sa coupe,j'ai rappeler le numéro et se numéro et un service bouygue,mais bon j’espère que ces pratique commercial seront un jours puni par la loi,donc si vous voulez éviter le problème c'est simple surtout ne vous abonner pas a bouygues, ou si vous n’êtes pas abonner et bien ne vous aboner pas

FERNAND
FERNAND

FERNAND

Niveau
0
32 / 100
ps:je vais donner mon avis sur Bouygues sur tous les forums de satisfaction des service de telephonie

SERGE MAGUI
SERGE MAGUI

SERGE MAGUI

Niveau
0
31 / 100
Service client incompetent. Impossible de les avoir par téélphone, ils ne reconnaissent pas mon numero et fin d'appel. Telecommande commandéé depuis le 19, reçu un message me disant reception le 23, nous le 28 et toujours rien. Je pense partir de là car très incompetents pareil en boutique. Aucunes bonnes information donnée. Ne surtout pas avoir de probléme avec l'equipement