Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

surfacturation fibrage supplémentaire ?

Bonjour,

J’ai quitté la fibre ORANGE pour la BBOX de BOUYGUES.
Je précise donc que j'avais déjà l'installation fibre dans ma maison, boitier + cable de raccordement boitier + box.
Lorsque le technicien est venu, il a seulement raccordé mon boitier déjà existant avec le câble que j'avais déjà à la box.
Ensuite il a paramétré le décodeur TV et c'est tout.
Il n'y a eu aucune intervention entre le boitier extérieur et le boitier dans ma maison.
Alors pourquoi sur ma 1ere facture, Bouygues me facture 25€ de fibrage supplémentaire inférieur à 50 m.
C’est purement de la surfacturation de leur part et ils sont incapable de justifier.
J’ai passé l'après-midi pour avoir des explications de leur part, mais à part me faire passer de service en service et me mener en bateau je n'ai eu aucune réponse fiable, on me raconte n'importe quoi.....
Je les ai prévenus que si on ne peut justifier ce montant, je bloque le prélèvement et je retire mes 2 forfaits mobile de chez eux.
Suis client depuis + de 10a et je trouve leurs services clients incompétent pour donner des réponses....
Je n'ai pas répondu au questionnaire qualité pour l'installateur, mais cela a été fait à la va-vite.
Le câble mis n'importe comment, j'avais demandé qu'il mette le décodeur en wifi, cela n'a pas été fait, j'ai du le faire moi-même et le bazar avec les boites vides, plastique au sol, le bordel quoi !!!!
Jamais eu de problème avec ORANGE et je commence à regretter mon départ.
J’espère avoir une réponse de leur part à ce message.

Mr Orthwein.C

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

Contacter le 1064 au service commercial ça du être une erreur non volontaire du technicien en cochant là ou il ne fallait pas. Les facturations quand il y en a elles sont indiqué avant la pose de la fibre.

pour la partie installation du decodeur TV en wifi, les techniciens ne le font pas car le décodeur est prévu d'etre connecté en ethernet par défaut voir CPL (non fournis)
En wifi il n'y a que très peu de chaîne e en basse définition l’appareil n'a pas été conçu pour ce mode de fonctionnement.

cdt

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Merci de votre retour.
Ok pour le wifi.
je précise également que le technique a aucun moment a stipulé qu'il y aurait des frais supplémentaires
Pour ce qui concerne le 1064 j'ai perdu assez de temps au tel avec eux.... ils me disent qu'ils ne peuvent rien, me renvoient vers le 614 qui eux me renvoient vers le 1064, faudrait vous accorder.
Donc mon problème n'est pas résolu...
J’estime qu'il y a surfacturation de votre part de me facturer du fibrage supplémentaire alors que votre technicien n'a fait aucune manipulation sur mon installation fibre, seulement sur le branchement de la bbox et du décodeur.
Je vois sur votre forum que je ne suis pas le seul qui se plaint de ce problème et vos réponses me donnent peu d'espoir, c'est complètement abusif et on ne peut se défendre.
N'oubliez pas qu'un client mécontent devient un client pour votre concurrence qui partira après son engagement des 1 an.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
719 / 750
Bonjour

Le 1064 et le 614 c'est le même service pour information.

Cdt

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
Oui c'est bien mais problème non résolu.....