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Erreur message non envoyés

Je reçois des messages d'erreur 332 et 192, mes messages ne s'envoient pas que pour un seul contact... J'ai essayé toutes les méthodes que l'on m'a conseillé mais rien ne fonctionne... Que faire ?

LAUREN
LAUREN

LAUREN

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Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour,

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine avec un créneau de 4 g ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonsoir, exactement le même soucis pour moi... Impossible d'envoyer des SMS à un seul de mes contact.
Un message d erreur 293 ou 332 apparaît.
Avez vous réussi à régler votre problème ?
Merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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