Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Perte de 4G et peu de réseau depuis quelques jours

Bonjour,
Depuis quelques jours je perds très régulièrement la 4G, mon téléphone se met automatiquement en h+ ou en 3G.
J'ai aussi des pertes de réseau j'ai 1 ou 2 barres alors qu'avant tout allait bien.
Est ce que ça vient de chez vous ou est ce mon téléphone ? (sachant qu'il n'a que 8 mois)

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
5 / 100
Réponses

LUDOVIC V.
LUDOVIC V.

LUDOVIC V.

Niveau
0
57 / 100
Moi idem je suis dans l orne. Au début tout allait bien et depuis un mois et demi.. la même chose et la plus de réseau téléphone je ne peux même plus les SMS, si ma box n était pas de autre société.. je serai hyper dans la m...

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3390 / 5000

Après vérification, je constate qu'il y a effectivement une dégradation en cours sur notre réseau 4G. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement.

L’incident est en cours d’analyse par nos équipes techniques afin de pouvoir le résoudre le plus rapidement possible.
Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée,
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Un incident impacte également votre secteur, autant sur les fréquences 2G que 3G. J'ai remonté votre dossier comme impacté par ce dysfonctionnement.

Ce type d'incident est résolu en moyenne sous une semaine. Je vous invite à patienter et à redémarrer régulièrement votre mobile.

Merci de votre compréhension et votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUDOVIC V.
LUDOVIC V.

LUDOVIC V.

Niveau
0
57 / 100
en juin j'avais une perte de reseau, la depuis mi juillet je ne capte plus rien dans mon domicile, ni la 4G ni le téléphone, il me faut sortir hors de la maison pour y arriver, ce qui n'est pas du tout évident, et je ne suis pas la seule, mon ami lui aussi abonné bouygues ne capte rien quand il franchit ma porte. Avant difficile aujourd'hui impossible !!