Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

les bugs de ma bbox miami?

j'aimerais savoir si je pourrais changer de ma bbox miami que je dois redémarrer tout le temps. elle ne fonctionne plus correctement; auj j'ai dû redémarrer 2 fois. je me permets de vous informer que la box est bien dans un endroit bien aéré et il n'y a aucun appareil à coté d'elle

DIDIER S.
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
0
60 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DIDIER S.
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
0
60 / 100
Bonjour Juliette, le problème de ma box miami n'a rien à voir avec le diagnostic que vous m'avez proposé de faire. LE problème est que la Box Miami fonctionne mal. L'écran noir tout le temps. et les redémarrages sont nécessaires. auj j'ai déjà effectué deux fois. l'internet; wifi ou le téléphone fonctionnent bien. Cordialement

FABIENNE P.
FABIENNE P.

FABIENNE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
C'est pareil chez moi.
Ca devient une habitude, entre le moment ou l'on démarre la box et le moment ou on regarde la tv, il arrive qu'il se passe 30 minutes (redémarrage, ...).
Depuis son lancement je l'ai, elle a toujours était remplie de bugs. Ce n'est pas matériel car déjà changé.
C'est vraiment pas une réussite.
Pour ma part, je commence a regarder les box (hors opérateurs) Android.

DIDIER S.
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
0
60 / 100
Bonjour Fabienne, cette Box BRULE même en veille! j'ai dû la débrancher électriquement et utilise ma box Android comme vous en continuant de payer 3€ par mois pour la location de cette box sans pouvoir s'en servir correctement. Et j'attends tjrs une réponse de Juliette depuis un mois