Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait mobile à 9.99 puis facture à 10.96 pourquoi ?

Bonjour,

Je me permet de vous adressez ce message afin d'avoir un éclaircissement concernant ma facture.
Sur l'offre il est bien stipulé 9.99 euros par mois.
Cependant, lorsque je regarde ma facture il est noté que je dois payé 10.96.
Malgré avoir regardé les questions similaires, je ne comprends toujours pas pourquoi.
Je vous remercie par avance de bien vouloir donner suite à ma question.

Bien cordialement.

JULIAN
JULIAN

JULIAN

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Je suppose qu'il s'agit de votre première facture, dans ce cas, c'est normal.

Le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

1)Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
2)Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vérifiez le détail de cette facturation page 3 de votre facture.

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Je suppose qu'il s'agit de votre première facture, dans ce cas, c'est normal.

Le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

1)Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
2)Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vérifiez le détail de cette facturation page 3 de votre facture.

Cdlt