Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi vous posez des engagement sur des forfaits b and you,sans en parler au client?

Je réclame l annulation de ces frais de resiliation plus de 75 euros,pour un forfait b and you chez vous depuis 2016,j ai pas de portable, j ai rien signé en ce qui concerne ce forfait,vous dites que je suis engagé pour 1 an,j ai tout simplement la carte sim, avec un forfait 19,99,que vous avez augmentez il y a quelques mois sans me prévenir a 25,euros je paie très bien tous les mois depuis 2016,mes deux autres forfait je vais aussi les résilier, et ne m appelez pas. vous annulez, je paie ma consommation, pas ce que je consomme pas,si je venais d arriver chez je pourrais comprendre que j ai pas bien lu ou autre,mais là vous abusez Bouygues Télécom. Vous décidez vous même de poser des engagement ?, vous changez le prix des forfaits en cours vous même ?sans signaler le client.certes vous avez le droit ,mais moi je travailles dur pour ne pas vous laisser faire ce que vs voulez,avec le peu que je gagne.
Merci.au revoir .

RACHELLE A.
RACHELLE A.

RACHELLE A.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rachelle,

Je suis navrée de cette situation. Nous avons effectivement essayé de vous joindre pour en parler directement avec vous.
Ma question est la suivante : pour quelle raison avez-vous décidé de nous quitter svp ?

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................