Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible d'appeler malgré la remise a 0 de mon forfait?

Depuis la remise à zéro de mon forfait, il m'est impossible de passer des appels voix vers un autre mobile ou telephone fixe. Les sms, les données fonctionnent et le réseau est bien capté (j'obtiens un message vocal : votre forfait ne vous permet pas de joindre ce numéro) Dans mon info conso, j'ai mes 2 h à utiliser. Sim testée dans un autre téléphone, même resultat. Tel éteint et rallumé plusieurs fois. Avez-vous une idée de comment régler ce problème? Merci à celles et ceux qui voudront bien m'aider. Bonne journée

MYLENE L.
MYLENE L.

MYLENE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mylène

Je viens d'agir sur votre ligne je vous invite à redémarrer votre mobile pour en retrouver l'usage.

Nous restons disponibles ici si besoin,

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................