Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je dois éteindre et rallumer mon décodeur tv bbox miami fibre

Je dois redémarrer mon décodeur tv tous les 2 jours! ça devient très très pénible !!!!! une solution? avant que je parte à la concurrence...

SOPHIE H.
SOPHIE H.

SOPHIE H.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour Sophie
Si tes deux boîtiers modem et TV sont reliés par CPL le problème vient peut de là.
Au lieu de relancer le boitier TV essaie de débrancher et rebrancher le CPL.
Si ça fonctionne le poblème vient de la mise en veille des boitiers CPL.

SOPHIE H.
SOPHIE H.

SOPHIE H.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je n'ai pas de boitier CPL...tout est branché tout à fait classiquement,tout au même endroit,dans le salon...Et le branchement a été effectué par le technicien qui est venu installer la fibre...
J'ai pensé que le décodeur était défectueux,mais bouygues ne change pas le matériel si facilement...
Si je ne trouve pas de solution,je changerai d'opérateur à la fin de mon engagement !
Merci pour votre réponse!

Ok.
Dans ce cas desactive la mise en veille de la box. Il y a des problemes avec cette fonction. Pour t'en assurer il te suffit de ne pas eteindre la box pour verifier si le probleme est identique.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sophie,

Qu'elle est la raison de cette action ?

vous rencontrez une erreur, un blocage, un ralentissement ?

Sur une application, le live du replay ?

Cdt

SOPHIE H.
SOPHIE H.

SOPHIE H.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,je vais répondre aux 2 messages...
Tout d'abord,ma box n'est jamais en veille...
Ensuite,je redémarre le décodeur lorsque l'image se fige,aucune action n'est possible via la télécommande (et j'ai pensé à changer les piles!),plus rien ne réponds...Donc je redémarre,le décodeur se réinitialise,et je reviens sur l'écran d'accueil,et je peux reprendre le cours de mon activité...
Ce problème arrive sur télé,sur replay,sur netflix,sur radio..bref partout! ça bug !

Ok Sophie.
Le decodeur se bloque.
Deux cas posible
Il est deffectueux ou il surchauffe.
Regarde s'il est brulant. Si c'est le cas tu peux essayer de le mettre sur la tranche pour voir si ca ameliore. A noter que ce boitier doit etre dans un endroit aerer et ne pas etre pose sur un autre boitier comme un lecteur DVD qui avec sa caisse metalique augmente le probleme de chaleur.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Merci pour ce retour,

je comprend que vous laissez tjrs allumé le boitier TV et jamais sur OFF via la télécommande, c'est bien ça ?

Le boitier est posé seul sur un meuble avec rien autour ?

ou il est posé sur un autre appareil comme la bbox blanche par exemple ?

est-il exposé par moment en plein soleil ?

est ce que vous pourriez générer des Miami vices plusieurs à partir de ce jour et indiquer les différents problèmes que vous auriez rencontré le long du week end si vous êtes présent.

Pour faire un vice :
Touche Home > Paramètres > Sur la 1ere Ligne "Appareils" > Applications > 2nde ligne "Applications système"> Bbox Miami vices > vous sélectionner le ou les items s'approchant d'un soucis sinon sélectionner Autres et valider laisser quelques minute le temps que le rapport soit transmis vers le serveur.

Pourquoi plusieurs vices de façon espacé ?
ça permettra d'avoir différentes information de la boites

Quand il se passe un événement préciser quel applications utilisé ou replay ou live le type d'événement blocage, application qui se ferme etc

idéalement il ne faut pas redémarrer pour prendre le vice car il n'y a plus les traces mais dansu nblocage ce n'est pas tjrs réalisable attendre 2-3 min parfois permettra de faire l'action du vice avant de faire l'action du redémarrage.

Merci de répondre aux question du début et si vous pouvez faire ses vices ses prochains jours, je vais m'occuper par la suite d'alerter l'équipe pour comprendre votre problématique et faire le nécessaire .

Cdt

SOPHIE H.
SOPHIE H.

SOPHIE H.

Niveau
0
33 / 100
Le décodeur n'est pas brûlant,et il est sur la tranche,à coté de la box,sur le meuble tv,toujours allumé,et jamais au soleil...
Je vais essayer de suivre les consignes Miami vices...pourvu que j'y arrive!
Merci de vos réponses et bon week end!

DIDIER S.
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
0
60 / 100
Bonjour, tout le monde a le même pb avec cette box Miami, elle Brûle même en veille. les conseillers nous demandent de faire ci et de faire ça. mais cela ne résout jamais notre pb, tout simplement cette Box Miami n'est pas fiable. il manque certainement un ventilateur dans cette box pour refroidir cette box. j'ai dû acheter une Box Android pour remplacer cette Box Miami. Car cela me rend fou de devoir la redémarrer une voire plusieurs fois par jour! parfois elle se redémarre toute seule!!!