Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Mon code wifi

Je perdu mon cod wifi

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Rodolphe,

Pouvez vous essayer cette manipulation .

Si vous avez perdu votre mot de passe/Clé WIFI WEP/WEP de votre bbox, vous pouvez générer une nouvelle clé en vous connectant de puis un navigateur internet à l'interface de votre Bbox modem.

Saisir gestionbbox.lan ou 192.168.1.254 puis cliquez sur configuration WIFI (sous le bandeau Configuration Avancée) et sélectionnez la rubrique securité il vous sera alors proposé de changer vos clés Wifi.

L'accès à ce menu nécessite de saisir le nom d'utilisateur : admin et mot de passe : admin

Seule la clé Wi-Fi d'origine non personnalisée figure sur une étiquette sous la Box Modem Blanche.

Si vous n'y arrivez pas merci de revenir vers moi.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sur l'étiquette sous la Bbox.

VERONICA
VERONICA

VERONICA

Niveau
0
11 / 100
points

je veux change mod de passe cod wifi

TERESA
TERESA

TERESA

Niveau
0
11 / 100
points

Il ya plus 1 moi que je perdu mon code wifi

BUNYAMIN
BUNYAMIN

BUNYAMIN

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai oublie le code wifi

Bonjour, c'est simple allez dans l'interface et de la vous pouvez le changer allez à réseau wifi https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
points

j ai perdu mon code wifi

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
12 / 100
points

J’ai perdu mon code wifi

Bonjour Rodolphe,

Pouvez vous essayer cette manipulation .

Si vous avez perdu votre mot de passe/Clé WIFI WEP/WEP de votre bbox, vous pouvez générer une nouvelle clé en vous connectant de puis un navigateur internet à l'interface de votre Bbox modem.

Saisir gestionbbox.lan ou 192.168.1.254 puis cliquez sur configuration WIFI (sous le bandeau Configuration Avancée) et sélectionnez la rubrique securité il vous sera alors proposé de changer vos clés Wifi.

L'accès à ce menu nécessite de saisir le nom d'utilisateur : admin et mot de passe : admin

Seule la clé Wi-Fi d'origine non personnalisée figure sur une étiquette sous la Box Modem Blanche.

Si vous n'y arrivez pas merci de revenir vers moi.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAHMOUD
MAHMOUD

MAHMOUD

Niveau
0
11 / 100
points

Je perdu mon cod wifi

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mahmoud,

Je vous invite à suivre les indications de Corinne dans le post épinglé en tête de page. Si besoin, n'hésitez pas à contacter le 1064 afin d'être mis en relation avec le service technique.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler