Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM non reçue et vous avez activez ma carte SIM alors que je n ai pas reçue la carte sim

Bonjour j ai souscrit à un forfait b and you je n ai toujours pas reçue ma carte SIM et vous avez pourtant prélevé et activer ma carte SIM

NEZHA Z.
NEZHA Z.

NEZHA Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1320 / 2000
points
Equipe

Bonjour, merci de votre accueil téléphonique. En effet votre sim est active depuis le 04/06. La solution la plus rapide serait d'aller en boutique afin de récupérer une sim. La facturation de la sim serait bien entendue rembourser sur votre prochaine facture.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOUKAINA B.
SOUKAINA B.

SOUKAINA B.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Dans la même situation, SIM Votre expédiée le 10/07/2019 et la carte SIM activé et jusqu'aujourd'hui je n'ai rien reçu.

Est ce qu'il y a un autre moyen pour avoir ma carte SIM.