Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Caution remboursement

Bonjour,
Suite au changement d'offre Bbox, j'ai restitué le matériel le 28 mai dernier, avec confirmation par SMS que le matériel a bien été reçu.
Je reçois ma facture au 23 juin, la caution n'est pas remboursée. Quand comptez vous la déduire ? Ou je dois la déduire moi même ?
J'attends une réponse avant le prélèvement du 07 juillet prochain.

EDOUARD F.
EDOUARD F.

EDOUARD F.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique te je vous souhaite une bonne journée.

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................