Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture est plus cher!

Bonjour,

Ma facture de forfait téléphonique est de 23,99 normalement hors il est noté 36,12 sur la facture. Pouvez vous m'expliquer cette écart?

Cordialement

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
65 / 100
Réponses

Bonjour Alexandre,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
65 / 100
Alors chantoine tes commentaires tu sais où tu peux te les mettre.

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
65 / 100
Et je peux aussi dire que t'as réponse sert à rien et que mon contrat contredis ma facture

Ça m'étonnerait.

Le contrat prévoit le forfait de base, mais aussi une foultitude de dépassements.

Tu dois faire partie de la catégorie de gens sûrs d'eux mais incapables de lire une facture, encore moins un contrat, ou de se souvenir de leurs usages payants.

C'est plus facile d'être grossier...

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
65 / 100
C'est clair que c'est plus facile d'être un troll chômeur qui répond sur un forum à longueur de journée.
Pour ton information sur la facture il n'y a aucun dépassement mais il manque l'application des réductions ;) quand on ne sait pas on parle pas Chanoine.

Apprends à lire un pseudo, avant de passer en 6e, ça pourrait t'aider.

En plus de répondre sur le forum, j'ai gagné 4 fois ta journée, et fait 1h de sport, mon coco. Avec 0 transport en commun.

P'têt bien que ta réduction n'intervient que le 2e mois mais qu'il te manque un peu de QI... par contre pour les grossièretés, ne change rien, tu as le niveau.

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
65 / 100
Ta fierté de chômeur et de parasite a été toucher, c'est mignon.

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

C'est ce que vous a dit Johanna, le différentiel est lié à l'Offre de portabilité qui n'est pas active. il faut activer l'Offre de portabilité depuis votre Espace Clients en allant dans "Mon mobile et mon forfait" puis "Mes Offres de remboursement/Conservation numéro mobile et offres promotionnelles".

Je l'aurai bien fait pour vous mais mon outil pour le moment me met un message d'erreur :(

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
65 / 100
Ca fait maintenant un mois que l'option est en demande je l'ai activé dès le début et toujours aucun changement.

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
65 / 100
Si à ma prochaine facture je n'ai pas ma réduction je porte plainte.

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

L'Offre a été activée le 28 Juin, du coup, vous verrez la remise liée à l'Offre de portabilité à compter de votre prochaine facture mobile du 23 Juillet, et cela pour les 12 prochains mois.

Tenez-nous informé après l'édition de votre facture du 23 juillet, nous restons à votre disposition.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................