Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne suis pas reconnue quand je crée mon compte sur mon mobile ?

Bonjour,
Lorsque je mets mes identifiants et le mot de passe et que je clique sur connexion....
J'ai une image avec : L'espace client est temporairement indisponible. Toute l'équipe est mobilisée pour résoudre le problème. Veuillez essayer ultérieurement. Voilà un certain que ça dure. Pouvez-vous vous pencher sur mon problème ?
Merci.
Cordialement

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
44 / 100
points

Puisque je précise dans ma question -- je ne suis pas reconnue quand je crée mon compte sur mon "mobile" ce n'est donc pas une box.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeannine,

Vous notez bien votre numéro de portable comme identifiant ensuite avez-vous essayé de faire le parcours de mot de passe oublié ?

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Emmanuelle,
Lorsque je clic sur Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
On me répond : "vous ne disposez d"aucun appareil" lorsque je veux télécharger "espace client"
Merci de trouver la cause de ce refus.
Cordialement

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeannine,

Avez vous essayé de télécharger l'application via google play pour android ou playstore pour iphone ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
Merci - J'ai téléchargé l'application avec play store comme vous me l'avez conseillé et ai ainsi pu ainsi installer BOUYGUES Espace clients et paramétrer mes identifiants et mots de passe. Cordialement

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
J'ai procédé comme vous me l'avez écrit et tout est en ordre.
J'ai pu créer ainsi mon espace clients.
Merci
Cordialement.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeannine,

Parfait, excellent alors,
Belle journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................