Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture pas reçu?

J’ai envoyer plusieurs courrier pour recevoir une facture détailler est j’ai toujours rien reçu, ces pas normal

SAMIRA
SAMIRA

SAMIRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAÏSIA
MAÏSIA

MAÏSIA

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Excusez moi pour le retarde de réponse, je vois que vous avez été en contact par CHAT avec un de mes collègues aujourd'hui et votre demande a bien été traitée, je vous invite donc à patienter le délais communiqué ce jour.

Bonne soirée.

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler