Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je me suis fait arnaquer pour gagner un jeux concours j’en n’est eu pour 247€ comment faire ?

On m’a demander d’appeler des numéros pour des codes de comfirmation qui me permetterai de gagner le cadeau que c’etais 100% ha truite y que j’allais recevoir un cheques avec mon cadeau résultat le vrai site m’a contacter en me disant que c’etais un faut compte et il m’ont fait dépenser 247€ comment fait pour régler ce problème et pas payer une facture aussi élever à cause d’une arnaque ?

EMMA F.
EMMA F.

EMMA F.

Niveau
0
11 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EMMA F.
EMMA F.

EMMA F.

Niveau
0
11 / 100
C’etais un faux compte qui c’est fait passer pour le vrai et je m’en suis rendu compte qu’a La fin bah pour gagner il m’a demander d’appeler un numéro pour donner des codes qui permetterai de comfirmer que j’avais gagner

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
3870 / 5000

Bonjour Emma,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès les informations ont été laissées sur votre répondeur . nous restons à votre disposition.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL C.
MICKAEL C.

MICKAEL C.

Niveau
0
53 / 100
Serieusement ça marche encore ce genre de plan ?
c'est qui "on" et c'était quoi "les codes" ?
J’espère que tu n'as pas effacer si c'était des mails ou autre histoire d'avoir quelque chose a fournir pour le dépôt de plainte ...
Après si ils se sont lachés sur ton compte Bouygues tu vas devoir payer car cela ne relève pas de leur responsabilité pour le coup.
Et pour info y'a pas le dernier i-pad ou i-phone a gagner quand t'as un pop-up sur ton écran XD
Une douloureuse a 247 balles bonjour le cadeau
Au moins tu t'en rapellera pour la prochaine fois.
T'as apeller une douzaine de 08 pendant 1h ou quoi ? et t'y croyais encore ? ... "100% HA truite" sérieux ... LOL
(dsl mais sa aurait été 100% Pigeon & co c'était la même)
Si on jour on te propose un service en te demandant d'envoyer la photo d'un ticket paysafe ou transcard c'est la même c'est des arnaques connu bordel.