Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture dépassée, mode international, à quoi cela correspond-il ?

Bonjour,

J'ai un dépassement sur ma facture de juin, pour des appels passés à l'international. Sur le relevé, il est indiqué : "· (00:05:00) de communications vers l’international".

J'ai uniquement appelé vers la France et vers l'Espagne au cours de cette période, pouvez-vous m'indiquer de quoi il s'agit ?

Merci et bonne semaine

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
2
1180 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Merci de votre accueil, j'espère que tout est clair pour vous. N'hésitez pas à revenir vers nous.

Très bonne journée

Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler