Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourriez-vous me virer dans les meilleurs délais l'argent que vous me devez?

Bonjour,

Suite à un déménagement et de nombreux soucis concernant la mise en service de ma ligne - qui n'a jamais about et m'a amené à résilier mon contrat - vous me devez:

  • 51,59 euros qui correspondent aux mois de facturé mais pour lesquels je n'ai jamais bénéficié de vos services moins mes frais de résiliations de ligne (cf: ma facture du 2 juin sur laquelle il est précisé que je recevrais la somme sous 10 jours)
  • 59 euros pour la restitution de mes équipements.

Je vous prie de bien vouloir procéder le plus rapidement possible au virement de ces sommes sur mon compte bancaire.

Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.

Bien cordialement,

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
1
106 / 750
points

Réponses

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
3
2420 / 5000
points
Equipe

Bonsoir

Je vous confirme qu'un virement de 51.59€ a été fait par l'encaissement le 24/06 et apparaîtra sur votre compte dans un délais de 5J.

Les 59€ de prime de restitution est venue se déduire sur votre facture de clôture.

Voici le lien pour accéder à votre espace client et consulter vos factures:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
1
106 / 750
points

Bonjour,

Je vous remercie pour ce virement.

Après consultation de mes factures:

  • je ne vois pas sur quelle facture apparait la prime de restitution
  • sur ma facture du mois de juin j'ai par contre été facturé de frais de résiliation!!!

Pourriez-vous m'éclairer sur la situation?

Pour rappel, suite à mon déménagement en mars, vous n'avez jamais pu activer ma ligne, si vous prenez en compte les mois facturés que vous devez me rembourser plus le remboursement de la prime de restitution s'élevant à 59 euros, il est claire que mon "solde de toute compte" ne peut pas s'élever à 51,59 euros...

Bien cordialement,

Laura

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
3
2830 / 5000
points
Equipe

Bonjour, c'est bien le montant que nous vous devons, 51.59€ tient compte des frais de résiliation, .

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
1
106 / 750
points

Bonjour,

Vous ne répondez pas à mes questions.

1. Vous m'indiquez que les 51,59 euros tiennent comptent des 59 euros de prime de restitution alors que sur aucune de mes factures n'apparait cette prime. Je vous demande donc de m'indiquer sur laquelle de mes factures, cette somme apparait et sinon de me verser cette somme dans les meilleurs délais.
2. Je ne comprends pas vous m'ayez attribué des frais de résiliation alors que je suis cliente chez vous novembre 2017 et qu'il y a bien écrit sur mes factures "fin d'engagement: date échue".

En résumé:
-vous m'avez facturé à tort 59 euros de frais résiliation
-vous ne m'avez jamais versé mes 59 euros de prime de restitution

Vous me devez au total 118 euros.

Je vous remercie de me virer cette somme dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
1
106 / 750
points

Bonjour,

En complément, sur la question de mes frais de résiliations, je me permets de vous préciser qu'il est bien indiqué dans les conditions générales de ventes, que le fait de ne pas avoir de services fixes pendant les 30 jours suivant la confirmation de souscription ou de l'installation de l'équipement est un motif légitime de frais de résiliation n'entrainant pas de frais de résiliation!

Quand j'ai résilié mon offre, j'en étais à plus ou moins deux mois...!

Vous m'avez donc résolument à tort facturé des frais de résiliation et nous ne m'avez jamais versé mes frais de restitution d'équipement dûs...

Je vous remercie de la lecture attentive que vous ferez à ma demande.

Dans l'attente de mes 59 euros injustement facturés et de mes 59 euros que vous ne m'avez jamais versé, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

Laura

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
1
106 / 750
points

Bonjour,

La situation devient lassante. Quelqu'un pourrait il prendre en charge ma demande s'il vous plait?

Bien cordialement,

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
1
106 / 750
points

Bonjour,

Toujours aucune réponse de votre part et je suis toujours dans l'attente de mes 118 euros.

Je m'interroge: faites-vous appel à l'expertise d'un mathématicien pour résoudre que 3 mois de facturation à me rembourser + 59 euros de prime de restitution + 59 euros de frais de résiliation à me rembourser car injustement facturé ça n'a fait pas 51,59 euros?

Si cela peut vous aider vous pouvez déduire de mes 118 euros l'achat d'une calculette.

Dans l'attente du versement de mes 118 euros (moins la calculette) que j’espère imminent.

Bien cordialement,

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Je viens de rappeler votre souci à un #Conseiller.

Cdlt

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Nous allons faire le point ensemble sur la situation.

Votre box a été résiliée le 03/05/2019.

Le 06/05/2019 vous avez bénéficié d’une régularisation en votre faveur de 45.98€ soit 2 mois de forfait offerts.

Suite à la restitution de vos équipements, une facture d’avoir de 59€ a été éditée le 13/05/2019 .Vous aviez donc en date du 13/05/2019 un solde en votre faveur de 88.34€.

A l’édition de votre facture de clôture du 02/06/2019 nous avons donc déduit de ces 88.34€ les 59€ de frais de résiliation et dans le même temps nous vous avons rendu le trop-perçu pour le forfait payé par avance.
Soit au final 36.75€ que nous sommes venus déduire de vos 88.34€.
A l’issue de votre facture du 02/06/2019 il vous restez donc encore 51.59€ à percevoir de notre part.

Cette somme vous a bien été remboursé à partir du 25/06/2019 sous la forme de deux virements de 22.25€+29.34€.

Dans le cas où votre relevé de compte du 25/06/2019 au 25/07/2019 ne comporte pas ces virements, je vous invite à nous faire parvenir sur l’adresse service.clients@bouyguestelecom.fr ce même relevé afin que nous puissions remonter cela au service encaissement.

Je vous laisse revenir vers nous une fois le document envoyé afin que nous puissions le traiter si c'est le cas.

Très bonne fin de journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
1
106 / 750
points

Bonjour,

Vous vous moquez de moi? Cela fait trois messages que je répéte les mêmes questions et vous n'y répondez pas.

Mes questions restent toujours les mêmes/ je raccourci mes propos:

  • vous m'avez facturé à TORT 59 euros de frais de restitution: RENDEZ LES MOI
  • vous ne m'avez jamais versé mes 59 euros de prime de restitution : DONNEZ LES MOI

Bien cordialement,

Laura

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
1
106 / 750
points

Une information complémentaire, vous ditez:
"Le 06/05/2019 vous avez bénéficié d’une régularisation en votre faveur de 45.98€ soit 2 mois de forfait offerts"

C'est faux = nul besoin de vous le prouver en vous donnant mes justificatifs bancaires puisque dans mon compte bouygues il y a bien écrit "montant porté à régularisation sur votre prochaine facture" et que le statut est vide.

Si vous vous rendez à la facture du 2 juin, 51,59 euros : il y a bien écrit dans la colonne statut "payé"! et effectivement il s'agit de la seule somme que j'ai reçu.

mais comprenez bien que j'ai seulement reçu 51,59 euros de votre part alors que:

  • je suis sensée avoir eu 59 euros de prime de restitution
  • 2 mois offert

Si en plus vous rajoutez que vous m'avez déduit à tort 59 euros de frais de résiliation tout cela n'a aucun sens, on ne peut pas tomber sur un simple versement de 51,59 euros en ma faveur!

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
1
106 / 750
points

Dans mon histoire des paiements aucune trace de ces 45,98 euros:
"Le 06/05/2019 vous avez bénéficié d’une régularisation en votre faveur de 45.98€ soit 2 mois de forfait offerts."

Et ensuite vous venez me demander mes relevés de compte?