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Ma facture

Pourquoi le service BuzzNo Limit m'a prélevé 3 fois 3 euros sur ma facture de juin ?

Je n'ai jamais fait appel à ce service et je trouve scandaleux que Bouygues autorise ce genre de prélèvements abusifs. Comment empêcher ce genre de prélèvement ? Comment me faire rembourser ?

GWENAELLE V.
GWENAELLE V.

GWENAELLE V.

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Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
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Equipe

Bonjour Gwenaelle,


L'internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation > Hors forfait > Voir le détail.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom Bonjour,

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Mariedu13
Mariedu13 G.

Mariedu13

Niveau
2
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Equipe

Bonjour
Vous pouvez contacter le service client de l’éditeur pour lui demander des informations : http://www.gerer-mes-abonnements.fr (vous désabonner directement sur le site et poser toutes vos questions)
Bonne journée

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Gwenaelle,


L'internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation > Hors forfait > Voir le détail.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom Bonjour,