Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi n'ai je pas été remboursé des 3euros facturé en plus sur ma facture de mai, alors que j'ai refusé l'offre ?

Sur ma facture de mai, vous m'avez facturé 3 euros de plus, a priori pour un enrichissement d'offre que je n'ai pas demandé, j'ai refusé cette offre fin mai depuis votre interface de gestion,
et le remboursement aurait du apparaître sur ma facture de juin.
Sur la facture de juin, j'ai retrouvé mon « forfait initial », mais les 3 euros ne m'ont pas été remboursé.

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joël,

Je vous rassure, le remboursement est prévu sur votre facture du 23 Juillet.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler