Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution de box en point relais, non prise en compte au bout de 8 jours ?

Bonjour,
J'ai changé d'offre box et ai donc restitué ma box. Je l'ai déposée lundi dernier (le 17/06), au point relais Imprimerie Pascal, 69 rue de Rome, Paris vers midi. Ils ont flashé le QR Code, Pourtant, je n'ai reçu aucun mail et on continue de ma réclamer ma box. Que puis-je faire de plus ? Merci de votre aide.

BRIGITTE P.
BRIGITTE P.

BRIGITTE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je vous ai contacter sur le n° de mobile renseigné sur votre dossier mais sans succès, je vous ai laissé un message vocale, je vous invite à l'écouter.

Bonne soirée.

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRIGITTE P.
BRIGITTE P.

BRIGITTE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai bien eu votre message téléphonique. Non, aucun reçu ne m'a été donné lors de la restitution de la box, le flash code a juste été flashé. je constate ce jour dans mon espace client que la box ne m'est plus réclamée. cela signifie-t-il que ma restitution a été prise en compte entre temps ? Merci de votre réponse.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je vous confirme que vos équipements nous sont bien restitués .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................