Bonjour,les 2 répéteurs Wi-Fi clignote rouge depuis plusieurs jours et du coup le wifi est quasi inexistant dans la chambre,j ai éteint et rallumé,rebooter mais cela ne fonctionne toujours pas,que puis je faire? cordialement
bonjour
si les voyants sont rouges c'est qu'ils sont positionnés trop loin de la bbox, vous avez bien fait l'appairage à coté de la box puis placé le répéteur à env 8-10 mètres de la box ?
pour rappel : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
cdt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonjour
si les voyants sont rouges c'est qu'ils sont positionnés trop loin de la bbox, vous avez bien fait l'appairage à coté de la box puis placé le répéteur à env 8-10 mètres de la box ?
pour rappel : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
cdt
j'ai probleme incident techenique avec bbox Miami
Exactement la même chose mon décodeur dans la chambre clignote rouge j'ai éteint rallumer comme I indiqué et rien ne fonctionne
Merci de votre bienveillance