Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture devais êtes de 24 pas de 41

Comment sa se fait que ma facture set de 41€quand je devais payer 24€?

MARIE THERESE G.
MARIE THERESE G.

MARIE THERESE G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
2340 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, merci de nous communiquer vos disponibilités sur un créneau de 2h afin que l'on puisse vous recontacter

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILBERT Y.
GILBERT Y.

GILBERT Y.

Niveau
0
22 / 100
points

Mes factures s'élevaient à 19,99 €/mois depuis plusieurs mois. Sans que je change l'usage de mon mobile, en juin, la facture est passée à 22,99 €, et la facture que je reçois aujourd'hui (3 juillet) s'élève à 42,02 € !
La seule explication que je trouve sur le relevé sommaire auquel je puis accéder est la suivante :

  • Vos abonnements, forfaits et options : 22,99 €
  • Vos services fournis par des tiers : 19,03 €
  • Comment savoir de quels services fournis par des tiers il s'agit, vu que je n'ai accès à aucun détail et que je ne pense pas avoir eu recours à de tels services. J'aimerais avoir une explication.
    Par ailleurs, comment se fait-il qu'il soit impossible (ou en tout cas très difficile) de joindre quelqu'un par téléphone pour avoir une explication ?

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
2460 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilbert, je viens de tenter de vous joindre. Pour répondre à votre demande, les 19.03 euros correspondent à des appels vers des numéros payants : numéros courts et numéros en 08)

Nous restons à votre disposition si besoin.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................