Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre à 9.99€ pour 20Go reçue par SMS

J'ai reçu sur mon mobile par SMS l'offre commerciale suivante de votre part :
----------------
OFFRE FIDELITE : jusqu.au 28/06/2019, vous pouvez obtenir 20Go d'Internet/mois au lieu de vos 20Mo au prix exclusif de 9,99€/mois. Souscrivez facilement au 20Go (dont 4Go en Europe et DOM) en envoyant "xxxx" (je cache le code pour le forum) au "9999" (je ne met pas le bon n° pour le forum) pour valider cet avantage. Option blocage non compatible. Sans engagement. Stop au "9999"
-----------------

Je me suis connecté sur mon compte et je ne vois pas cet offre à 9.99€ par mois pour 20Go.

Pour 20Go, j'ai l'offre à 19.99€ par mois.

J'ai appelé le 3106 pour en savoir plus et notamment pendant combien de temps l'offre de 20Go à 9.99€ était valable ? Tout le temps ? un an puis un tarif de ... ?

Le 3106 a été incapable de me répondre car il ne trouve pas l'offre que j'ai reçu par SMS.

Mes questions :

1°)Est-ce que l'offre reçue par SMS vient bien de chez vous ?
2°) Si oui : le tarif à 9.99€ pour 20Go est valable combien de mois ?
3°) Pourquoi je ne vois pas cette offre sur mon compte Web ?
4°) Pourquoi le 3106 n'a pas pu me répondre ?

Merci par avance pour me répondre (à l'ensemble de mes questions svp) rapidement car l'offre par SMS est valable jusqu'au 28 juin et je voudrais être bien certain de son authenticité et validité.

Bien cordialement

FRANCK J.
FRANCK J.

FRANCK J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
2010 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck ,je viens de tenter de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message vocal répondant à toutes vos questions.

Très bonne journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GWENAELLE D.
GWENAELLE D.

GWENAELLE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai reçu la même offre et j'attendais la réponse aussi...
Pourquoi ne pas la donner à tout le monde ?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gwenaelle,

Jai également tenté de vous joindre en vain. Je vous ai laissé un message vocal également. Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN B.
JEAN B.

JEAN B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai reçu la même offre, j'ai les mêmes questions et j'aimerai bien connaître la réponse : il est dommage de ne pas mettre la réponse sur le forum. Pouvez-vous me rappeler ? Merci. Bien cordialement.

BERNARD T.
BERNARD T.

BERNARD T.

Niveau
0
32 / 100
points

bonsoir. Moi, j'ai adhéré par SMS le 27.6.19 et au 30.6.19 je n'ai reçu aucune confirmation. SMS OUI 20GO etc.. c'est quoi ce truc?

JEANNE G.
JEANNE G.

JEANNE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai reçu la même offre, pourrais-je avoir plus d'explications également svp? Merci!

KARINE C.
KARINE C.

KARINE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Moi aussi, j'ai reçu cette offre, est ce que c'est une arnaque ? SVP, veuillez repondre, merci

Bonjour Jeanne,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès, je vous ai laissé un message vocal explicatif

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RODOLPHE S.
RODOLPHE S.

RODOLPHE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Comme d'autres, j'ai reçu la même offre et me pose les mêmes questions ???

JUSTINE H.
JUSTINE H.

JUSTINE H.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, pouvez vous m’appeler? J’ai également eu une offre par sms et je ne sais pas si ça a bien été pris en compte. Merci d’avance. Bien cordialement. Justine H

HIM C.
HIM C.

HIM C.

Niveau
0
11 / 100
points

Peut on me rappeller aussi concernant l'offre par sms ?
Merci

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rodolphe et Clarisse,

Je vous ai laissé un message vocal à chacun indiquant la situation adéquate.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour moi j ai repondu oui avant le 28.juin j attend toujour une reponse pour l instant c est 19,90 au lieu de 9,99 personne pas trace de mon sms j ai l impression que je suis fait roule on me prend pour un con pour j ai une box chez vous commercialement c est pas correcte service client moyen un me dit qu il trace de mon sms une autre pas de trace je suis fidele de Bouygues mais la sa passe pas

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
0
54 / 100
points

L offre je l ai vu c etait bien 9,99 20go explique moi j avais un forfait 7,99 pourquoi je prendrai un forfait a 19,90 merci

BARON S.
BARON S.

BARON S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre et mon forfait vient d'être remis à zéro. J'ai bien 20G pour 9,99€. A contrôler quand j'aurai la facture. Par contre aucune info de durée...
A suivre...