Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement frais de résiliation non effectué ?

Bonjour,

Je devais percevoir une prime de restitution de 59 euros suite a la résiliation de mon offre bbox.
Je vous ai envoyé tous les équipements .
A ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement et la prime de restitution. Pouvez vous me dire pourquoi je n'ai rien reçu?
Cordialement

FLORINE
FLORINE

FLORINE

Niveau
0
3 / 100
points
CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je vous rassure, le remboursement a bien été validé (facture du 20.05).
Il est venu compensé votre facture de clôture du 16.05, sur laquelle figuraient les frais de résiliation.
Les 2 montants se sont alors annulés.
Vous pouvez retrouver tous les détails sur votre Espace Client, dans l'onglet "Factures".
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je vous rassure, le remboursement a bien été validé (facture du 20.05).
Il est venu compensé votre facture de clôture du 16.05, sur laquelle figuraient les frais de résiliation.
Les 2 montants se sont alors annulés.
Vous pouvez retrouver tous les détails sur votre Espace Client, dans l'onglet "Factures".
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................