Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

mise en place nouveau forfait sans mon accord

changement de téléphone et mise en place sans mon accord et sans avis de mail ou de sms d '1 nouveau forfait avec nouveau N° de tel et nouvel ligne a 27.70 euros….
je me n ' en aperçois 1mois après ... vu le prélèvement banquaire..
Comment faire pour résilier cette nouvelle ligne non souhaitée , et sans payer les 24 mois de réengagement…
Les conseillers me disent que cela est impossible…

Je nai rien demande juste un changement de portable!!!
Ras le bol de ces commerciaux qui cloquent nimporte quoi
pour faire du chiffre..

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Christian,

Je constate que suite à un appel auprès de notre service client, une remonté a été faite le 24/06. Vous serez tenu informé prochainement.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler