Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Puis-je échelonner ou reporter le paiement de ma facture du mois de juin qui doit être prélevée le 30 juin prochain ?

Bonjour,
Suite à des difficultés financières, je cherche à échelonner ou reporter le paiement de ma facture de téléphone portable du mois de juin. Le prélèvement automatique est prévu pour le 30 juin et je serais dans l'incapacité de payer. Un arrangement est-il possible ? Merci d'avance.

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

Niveau
0
1 / 100
point
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous devez contacter le Service Clients au 614 ou 1064 pour étudier l'échelonnement de votre règlement. Vous pourrez, sous conditions, continuer à bénéficier de votre ligne.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous devez contacter le Service Clients au 614 ou 1064 pour étudier l'échelonnement de votre règlement. Vous pourrez, sous conditions, continuer à bénéficier de votre ligne.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
2
1160 / 2000
points
Equipe

Bonjour ,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Suite à mon message vocal , je vous invite à vous rapprochez de nous une fois le rejet de votre paiement acté afin de vous proposer un paiement en deux mensualités .

Dans cette attente , je vous souhaite une agréable journée !

Daniel,

Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................