Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer d'offre ADSL

Bonjour,

J'arrive à la fin de mon engagement de 12 mois pour mon offre Bbox Ultym et souhaite changer vers l'offre Bbox Must qui répond mieux à mes attentes. Est-ce qu'il y a une coupure de la ligne et devrais-je changer de matériel ?

Cdlt

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Vous bénéficiez actuellement d'un tarif avantageux sur votre offre Ultym jusqu’à la fin de votre engagement. Vous êtes engagé jusqu'au 17 août 2019.
Revenez vers nous à ce moment là pour le changement d'offre (il y aura un changement d'équipement pour le décodeur TV. Pas de coupure de service).

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour Damien,

Je vous remercie pour votre retour. Si je choisis l'offre Must, serais-je lié pendant un an ou pourrais-je la faire évoluer vers une offre fibre qui devrait être proposée par Bouygues dans quelques mois ?

Cordialement
Eric

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
2280 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Vous pourrez bien évidemment passer en fibre en cas d'éligibilité ...même si vous avez opté pour la Must.
Savez vous que votre offre Box vous permet de bénéficier d'avantages pour une ligne mobile ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour Christèle,

Vous avez répondu partiellement à ma question. Serais-je engagé sur un an si je souscris l'offre Must ? Qui dit nouvelle offre dit nouveau contrat et donc nouvel engagement.

Cdlt

Bonjour Eric,
Je prends la suite.
Oui 12 mois d'engagement.
Bonne journée!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour Frédérique,

Est-ce que cela signifie que je ne pourrais pas changer d'offre durant ces 12 mois et donc attendre la fin du contrat pour passer à la fibre par exemple ?
La question peut paraître étrange car j'ai deux réponses qui ne sont pas liées et ai peur d'être bloqué à nouveau pour 1 an alors que la fibre est déjà disponible chez SFR.

Cdlt

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Eric,

Si durant ces 12 mois, nous pouvons vous proposer une offre avec la fibre optique, il n'est pas nécessaire d'attendre la fin de votre engagement pour faire évoluer votre offre.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bon week-end :)

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

Niveau
0
13 / 100
points

Moi je déménage dans un mois et je bénéficie pour le moment de l offre Miami ADSL . Je souhaite descendre de gamme et bénéficier de l offre fit ADSL après mon déménagement . J espère que cela sera possible ? Sinon j irai surement chez un autre opérateur