Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai mobile et box Bouygues. Comment passer à une offre box+mobile ?

Bonjour,
J'ai depuis longtemps un mobile (forfait Sensation) et une box (sensation fibre) mais des factures séparées. Comment passer à une offre Box+Mobile en gardant bien sûr les mêmes options ?
Non seulement pour avoir une seule facture mais aussi qu'elle soit moins lourde
J'ai cherché sur le site mais pas trouvé (trouvé seulement cette option pour les nouveaux clients)

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Pascal,

Les offres mobile plus box n'existent plus par contre vous pouvez avoir l'unification de vos lignes sur l'espace client.

il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonsoir, Je suis dans le même cas donc si je comprend bien il vaut mieux que je résilie mon forfaite mobile et en reprendre 1 moins cher. Car vous dite que cette offre n'existe plus mais pourtant elle se trouve toujours sur la boutique.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez vous m'en dire plus ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour, j'ai depuis bientôt 2 ans (1 Forfait client Sensation 50Go, 1 Forfait B&You 40Go et 1 Forfait B&YOU light 30Go) et je voulais mettre mon forfait sensation avec la Bbox 'Bbox Ultym Fibre Internet-TV-Téléphonie à 38,99 euros/mois , engagement 12 mois)pour allégé mes facture. Sur la boutique je vois que l'offre mobile + box existe toujours. Sinon autant que je résilie mon forfait Sensation qui arrive à échéance et que je choisisse un forfait (B&You 50Go à 11,99€ par mois.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Lilian,

L'offre sur la boutique est valable uniquement en acquisition.
Le changement d’un forfait Sensation vers un forfait B&YOU sans engagement sera possible à la fin de votre engagement, rubrique "changer d'offre".

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Merci de votre réponse, donc je pense que je vais faire comme ça et passer sur un B&You ou sensation . Puisqu'il semble impossible pour vous de nous faire une offre avantageuse.
Actuellement le Sensation 50 Go et à 9,99 pour les clients box, moi je paye 47,99 € .
Cordialement.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Lilian,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Si besoin nous restons disponibles.
Merci dans ce cas de nous faire parvenir vos prochaines disponibilités pour un rappel.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonsoir, Désolé mais j'étais à table et mon bracelet n'indique pas le numéro, maintenant que je sais que c'est vous, vous pouvez me joindre quand vous voulais.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lilian, suite à notre échange téléphonique ravie d'avoir pu vous renseigner.

Comme convenu, voici le lien d'information de notre assistance concernant le service VoWifi :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bien Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................