Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je voudrais changer ma date de prélèvement au 05 de chaque mois ?

Je voudrais changer ma date de prélèvement au 05 de chaque mois , est ce possible ?

JEROME N.
JEROME N.

JEROME N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

IL faut contacter le service client au 614 ou 1064 ou attendre la réponse d'un Conseiller sur le forum.
Cdlt

Bonjour Jérome,

A la suite de notre conversation téléphonique, je vous confirme que vos prélèvements seront désormais effectués le 5 de chaque mois à votre banque
Exceptionnellement ce mois ci, vous allez recevoir une facture habituelle du 09/07 prélevée le 23/07 puis une nouvelle facture qui fera la liaison avec la nouvelle date de prélèvement le 20/07 pour un prélèvement le 5/08
A compter de cette date, toutes vos factures s'éditeront le 20 du mois et le prélèvement aura lieu 15 jours après soit le 5 du mois suivant

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HERVALET M.
HERVALET M.

HERVALET M.

Niveau
0
11 / 100
points

je voudrait changer la date de mon prélèvement de téléphone tout les 5 du mois ma banque me prend trop de frai banquière car mon argent arrive tout les 5 du mois dans latente davoire une raiponce de vous veiller recevoir mes salutation madame hervalet

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Faites la demande de modification de la date de prélèvement en contactant le service client au 614 ou 1064
Cdlt

MARIE ELISE D.
MARIE ELISE D.

MARIE ELISE D.

Niveau
0
11 / 100
points

changez la date de prelevement

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez le service client au 614 ou 1064 ou attendez la prise en charge de votre demande par un Conseiller sur le forum.