Bonjour,
J'attends le remboursement de ma Bbox Miami, j'ai résilié l'abonnement le 12 mai.
Merci de bien vouloir annuler le débit de 23€ qui est sans motif.
Merci de faire vite pour me rembourser car ça fait plus d'un mois et tout a été fait de mon côté.
Réponses
Bonjour Celia, la facture de 23€78 correspond à vos frais de résiliation de 59€ moins les 35.22€ que nous vous devions .
Vous pouvez retrouver le détaille de la facture sur votre espace client.
Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Justement, il y a peu de détails et je n'ai pas été crédité des 35.22€ que vous mentionnez donc vous me les devez.
Concernant la résiliation, elle devait juste être de 59€ sans frais annexes, donc c'est pas très clair.
Bonjour
J'ai tenté de vous joindre sans succès.
J'espère avoir été claire dans mon message vocal.
Bonne journée.
Christèle, Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai régularisé le paiement auprès de ma banque donc le règlement bancaire se fera sous peu.
Bonne réception.
Bonjour,
Nous n'avons pas encore perçu la somme mais je pense que cela ne saurait tardé.
Vous souhaitant une excellente journée.
Nathalie, Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai réglé la facture de 23.78€, il y a quelques minutes.
Merci de bien vouloir m'informer lorsque vous recevez le paiement s'il vous plaît.
En effet, je souhaite que cet impayé se supprime de mon espace personnel parce qu'il y a des bugs.
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour Celia,
Vous recevez automatiquement un SMS lors du paiement par CB.
Après vérification, votre facture est toujours en impayé sur l'espace client car elle n'a pas été réglée : votre paiement CB a été abandonné.
Je vous invite donc à refaire le paiement.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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Bonjour,
Le paiement de 23.78€ est validé, vous allez recevoir la somme dans les jours à venir.
Merci de bien vouloir me confirmer.
Cordialement.
Bonjour Célia, à ce jour nous n'avons toujours pas le paiement. Par que moyen avez vous régularisé ?
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
L'impayé est régularisé et validé.
J'ai fait le nécessaire auprès de ma banque.
Par contre, j'ai payé 38.99€ de Bbox en mai or j'ai arrêté l'abonnement le 12 mai.
Quand le remboursement va avoir lieur ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour Célia,
Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès et vous ai laissé un message. vocal.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bon week-end
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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