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Bbox Miami

Bonjour. J'ai résilié ma Bbox Miami le 12 mai. J'attends le remboursement. Quand est-ce qu'il va avoir lieu ?

Bonjour,
J'attends le remboursement de ma Bbox Miami, j'ai résilié l'abonnement le 12 mai.
Merci de bien vouloir annuler le débit de 23€ qui est sans motif.
Merci de faire vite pour me rembourser car ça fait plus d'un mois et tout a été fait de mon côté.

Lady83
CELIA A.

Lady83

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Réponses

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

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Equipe

Bonjour Celia, la facture de 23€78 correspond à vos frais de résiliation de 59€ moins les 35.22€ que nous vous devions .
Vous pouvez retrouver le détaille de la facture sur votre espace client.
Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Lady83
CELIA A.

Lady83

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Bonjour,
Justement, il y a peu de détails et je n'ai pas été crédité des 35.22€ que vous mentionnez donc vous me les devez.
Concernant la résiliation, elle devait juste être de 59€ sans frais annexes, donc c'est pas très clair.

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Bonjour

J'ai tenté de vous joindre sans succès.
J'espère avoir été claire dans mon message vocal.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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Lady83
CELIA A.

Lady83

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Bonjour,
J'ai régularisé le paiement auprès de ma banque donc le règlement bancaire se fera sous peu.
Bonne réception.

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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Bonjour,

Nous n'avons pas encore perçu la somme mais je pense que cela ne saurait tardé.
Vous souhaitant une excellente journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
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Lady83
CELIA A.

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Bonjour,
J'ai réglé la facture de 23.78€, il y a quelques minutes.
Merci de bien vouloir m'informer lorsque vous recevez le paiement s'il vous plaît.
En effet, je souhaite que cet impayé se supprime de mon espace personnel parce qu'il y a des bugs.
Merci d'avance.
Cordialement.

David R.
David R.

David R.

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Bonjour Celia,
Vous recevez automatiquement un SMS lors du paiement par CB.
Après vérification, votre facture est toujours en impayé sur l'espace client car elle n'a pas été réglée : votre paiement CB a été abandonné.
Je vous invite donc à refaire le paiement.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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Lady83
CELIA A.

Lady83

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Bonjour,
Le paiement de 23.78€ est validé, vous allez recevoir la somme dans les jours à venir.
Merci de bien vouloir me confirmer.
Cordialement.

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

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Bonjour Célia, à ce jour nous n'avons toujours pas le paiement. Par que moyen avez vous régularisé ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Lady83
CELIA A.

Lady83

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Bonjour,
L'impayé est régularisé et validé.
J'ai fait le nécessaire auprès de ma banque.

Par contre, j'ai payé 38.99€ de Bbox en mai or j'ai arrêté l'abonnement le 12 mai.
Quand le remboursement va avoir lieur ?

Merci d'avance.
Cordialement.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Equipe

Bonjour Célia,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès et vous ai laissé un message. vocal.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bon week-end

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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