Bonjour,
depuis que j'ai changé de bbox (sans changer d'opérateur), je n'arrive plus du tout ni à ouvrir, ni à recevoir ni envoyer mes mails mais seulement avec une seule boîte...
Bonjour François,
Je suis sincèrement désolé mais votre problématique est de nature technique et malheureusement notre service technique ne répond pas via les réseaux sociaux...
Bonjour,
Depuis mon PC portable j'ai paramétré des transferts de mail automatique depuis ma boîte mail bbox vers ma boîte gmail.
J'ai paramétré différents filtres (si tel...
Bonjour Damien,
Le service est gratuit. Le mail que vous avez reçu sur l'espace client est un mail automatique
Bonne journée
Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom...
Ma messagerie comportaient deux adresse mail, une en @cegetel.net et la deuxième @bbox.fr. Apparemment la première a été piratée car j'ai reçu de nombreux appels qui me l'ont...
Bonjour Jacques,
Je suis navré mais nous ne pouvons pas agir sur les adresses email qui ne sont pas liées à Bouygues Telecom.
En revanche pouvez vous m'en dire plus sur...